titig (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 0:11 Sujet du message: Paris14 : la Fibre de Free arrive
Paris14 : la Fibre de Free arrive487508
Habitant rue de l'Ouest (Paris 14eme), mon immeuble a été fibré par SFR il y a quelques années.
Je suis toujours resté chez Free avec ADSL estimant que la Freebox surpassait la box SFR.
Free vient de m'envoyer le cordon abonné SC-UPC/SC-APC pour la Fibre et renseignement pris auprès de mon concierge, Free a bien relié mon immeuble a sa Fibre !!!
Ma patience est récompensée : encore quelques semaines d'attente est mon débit (déjà correct 16970 kbit/s) va exploser...
titig (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 12:15 Sujet du message:
487508
OK je vous tiens au courant pour vous quand je passerai à la Fibre.
Et je ferai une photo de ce que m'a envoyé Free pour prouver que ce n'est pas un premier avril !!!
Allapifa, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 14:40 Sujet du message:
8888882738
Bonjour titig
Infos intéressantes ..
Je suis du côté d'Alésia fibré SFR Orange ....
Tu pourrais nous dire combien il y a d'apparts , s'il y a une antenne Free Mobile dans ta copro. ... Pour cerner un petit peu le profil de copro qui interesse Free pour mutualiser ?
Merci
titig (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 23:54 Sujet du message:
487508
Enfin, j'ai la Fibre !!!
Je suis locataire à "Paris Habitat" et mon immeuble a été fibré par SFR comme tous les immeubles de cet OPH.
Après un problème appel à Free, il m'ont dit simplement de brancher le câble fourni pour la Fibre et de voir si cela fonctionne.
Le problème le boitier d'arrivée de la Fibre chez moi ne comporte qu'une prise et elle était réservé par SFR.
Un technicien Free est donc venu et à démonté le boitier. Il y avait une autre Fibre cachée. il l'a donc connecté à la seule prise présente dans ce boitier.
On a branché le câble et ça marche !!!
Le technicien est resté 15 mn.
Info importante : l'ADSL doit rester branché quelques heures car sans cela je n'avait plus de téléphone.
J'ai débranché l'ADSL et j'ai rebooté la Freebox avant d'aller me coucher et le téléphone fonctionne => j'ai la Fibre
Maintenant test de débit avec DegroupTest : une bombe !!!
Down/UP: 356/197 Mbps, ping: 1 ms
Allapifa, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 11:27 Sujet du message:
8888882738
Hello !
Après un mois d'attente chez Sosh pour l'installation de la Fibre et 4 relances ( promo de sept: Fibre à 20€) ... Free m'appelle ce matin: ´on peut passer demain pour fibrer votre appart. Nous avons mutualiser l'immeuble vendredi dernier ´
Chic! Du coup , j'annule Sosh.
Pour info, je suis dans le 14e , rue de chatillon. OI Orange, mutualisé par SFR et Free ( le ven 3 oct)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum