Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Débit trop faible avec la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Marco76000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 5
 
5 points

Marco76000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 14:43    Sujet du message: [Résolu] Débit trop faible avec la V6 [Résolu] Débit trop faible avec la V6 95368 88739
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis abonné à la nouvelle chaine d'apprentissage de l'anglais 134 et je reçois le message qui me dit que mon débit est trop bas pour cette chaine, alors que je reçois toutes les autres chaines sans aucune bavure ou défaut.
D'autres personnes subissent-elles le même problème ? J'essaie de joindre l'assistance depuis hier mais...
Amicalement,
Marco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 15:50    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

vois si tu peut changer la qualité vidéo en appuyant sur la touche verte de ta télécommande si tu as une v6 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco76000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 5
 
5 points

Marco76000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 18:02    Sujet du message: 95368 88739
Répondre en citant

Non, hélas.
Je ne peux rien modifier.
Le système me propose de changer la qualité vidéo mais ne me propose que le mode ADSL.
Une autre question peut-être ... Comment ou à quel moment peut-on joindre l'assistance qui est toujours en dérangement ? Autrefois, Îl existait un système par chat mais je ne retrouve pas l'accès,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 19:27    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

en fait pour le 32 44 il vaut mieux éviter d'appeler le week-end et la semaine entre 12 et 14h et en fin d'après midi après 17h , sinon le reste du temps ,il y a moins de problème pour joindre le SAV Wink

quand a l assistance par tchat je crois que le service a disparu Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco76000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 5
 
5 points

Marco76000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2014, 1:22    Sujet du message: 95368 88739
Répondre en citant

Merci pour les infos.
Je vais retenter ma chance demain auprès du SAV.
Bonne soirée ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox