Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DJEDJE28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

DJEDJE28
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2014, 22:51    Sujet du message: problème Freebox TV problème Freebox TV 103312 95986
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai la reçu ma Freebox il y a moins d'une semaine et mon Player TV s'éteint toutes les heures, mes Freeplugs se mettent en veille ( clignote vert) puis la TV s'arrête et le bouton marche/arrêt du Player TV clignote rouge, impossible de le rallumer, quelqu'un peut m'aider parce que la je fatigue. Merci.




*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 6:55    Sujet du message: Re: problème Freebox TV Re: problème Freebox TV 56607 51163 Répondre en citant

DJEDJE28 a écrit:
Bonsoir,
J'ai la reçu ma Freebox il y a moins d'une semaine et mon Player TV s'éteint toutes les heures

vas dans les paramètre du Player
tu descends sur : système tu vas dans gestion de l énergie tu clic sur OK et sur action par défaut avant mise en veille tu laisse mettre en veille.
inactivation avant extinction tu met 24h.
éteindre les port USB tu mets jamais


mes Freeplugs se mettent en veille ( clignote vert) puis la TV s'arrête et le bouton marche/arrêt du Player TV clignote rouge, impossible de le rallumer

réinitialise les

, quelqu'un peut m'aider parce que la je fatigue.Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 8:06    Sujet du message: Re: problème Freebox TV Re: problème Freebox TV 3458 3206 Répondre en citant

DJEDJE28 a écrit:
Bonsoir,
J'ai la reçu ma Freebox il y a moins d'une semaine et mon Player TV s'éteint toutes les heures, mes Freeplugs se mettent en veille ( clignote vert) puis la TV s'arrête et le bouton marche/arrêt du Player TV clignote rouge, impossible de le rallumer, quelqu'un peut m'aider parce que la je fatigue.Merci.


Et bien signalez déjà le soucis à Free....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 8:36    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

surchauffe du boitier ?

si vous l'avez enfermé en sandwich entre plusieurs appareils dans un meuble , essayez de la placer a l'air libre.

si le boitier est a l'air libre mais le souci persiste ==> assistance Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJEDJE28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

DJEDJE28
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 13:50    Sujet du message: 103312 95986
Répondre en citant

Le boitier est a l'air libre et impossible de joindre Free par téléphone (trop d'appel), je voulais savoir si quelqu'un une solution mais bon... je vais les contacter, je pense qu'effectivement le Freeplug a un problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 14:40    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

DJEDJE28 a écrit:
Le boitier est a l'air libre et impossible de joindre Free par téléphone (trop d'appel), je voulais savoir si quelqu'un une solution mais bon... je vais les contacter, je pense qu'effectivement le Freeplug a un problème.

Si vous suspectez un problème de Freeplug, essayez de les intervertir.. Parfois, ça peut suffire à régler certains problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJEDJE28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

DJEDJE28
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 14:59    Sujet du message: 103312 95986
Répondre en citant

Oui j'ai déjà essayer mais le problème persiste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 15:50    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

DJEDJE28 a écrit:
Oui j'ai déjà essayer mais le problème persiste.


Avez vous teste avec un RJ45 a la pplce du Freeplugs?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJEDJE28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

DJEDJE28
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 15:54    Sujet du message: 103312 95986
Répondre en citant

RJ45 qu'est ce que c'est?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 16:11    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

DJEDJE28 a écrit:
RJ45 qu'est ce que c'est?



c est un câble aussi appelé "câble Ethernet" qui te servira a relier le Server au Player directement,
tout en débranchant l' Ethernet des Free plugs Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJEDJE28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

DJEDJE28
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 16:15    Sujet du message: 103312 95986
Répondre en citant

ah oui Merci je vois Smile mais je les ai déjà relier avec ce câble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 16:35    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

de plus c est pas le câble Ethernet qui va résoudre le problème d arrêt du Player.
si les réglages dans les paramètres du Player n'ont rien donné , appelle le 32 44 mais évite le week-end , la période entre midi 14h et le soir a partir de 17 h et généralement ça se passe bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJEDJE28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

DJEDJE28
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 20:06    Sujet du message: 103312 95986
Répondre en citant

OK Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox