Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrer avec Player éteint?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
AL2303
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 8
 
8 points

AL2303
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:49    Sujet du message: [Résolu] Enregistrer avec Player éteint? [Résolu] Enregistrer avec Player éteint? 31545 27945
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je post ce message car j'aurai besoin de vos lumières concernant les enregistrement sur la V6.

Cela fait plusieures fois que je souhaite enregistrer un programme en direct, puis aller me coucher, donc j'éteint le Player après avoir paramétrer mon enregistrement.

Or, le lendemain quand je veux visionner mon enregistrement, cela ne fonctionne pas. En effet, bien qu'ayant programmé pour une heure (dans le gestionnaire il est d'ailleurs bien noté durée : 1h), lorsque je lance le fichier, il ne dure que quelques minutes ou secondes. J'ai l'impression que dès que je coupe mon Player, l'enregistrement se coupe...?

J'ai d'ailleurs fait un test en laissant le Player allumé durant la nuit, pas de problème d'enregistrement.

Je suppose que je dois mal m'y prendre, pourriez vous m'aider (en même temps cela fait 6 ans que je suis chez Free, et j'ai tjrs fait comme ca pour enregistrer avec la V5...!)

Merci par avance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:06    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Deux précisions :
- mise en veille ou extinction du Player?
- enregistrement du flux ADSL ou TNT?
Parce que l'enregistrement TNT fonctionne seulement avec une mise en veille (le tuner TNT doit rester allumé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL2303
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 8
 
8 points

AL2303
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:50    Sujet du message: 31545 27945
Répondre en citant

Bonjour,

Alors bonne question, quand je dis j'éteint, bah j'appuie sur le bouton on/off de la télécommande (ce qui devrai correspondre à la mise en veille étant donné que le voyant du Player passe au rouge...?)

Et pour le fait que cela soit le flux ADSL ou TNT, euh... je sais pas. Quelle est la différence (désolée, j'y connais pas grand chose)? Ce sont les chaines genre TF1 dispo en appuyant sur le 1 de la télécommande.

J'aurai tendance à dire ADSL car ma Freebox n'est pas reliée à une antenne hertzienne.

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:04    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

AL2303 a écrit:
...J'aurai tendance à dire ADSL car ma Freebox n'est pas reliée à une antenne hertzienne...
Donc, en effet, la TNT n'est pas en cause.

AL2303 a écrit:
...quand je dis j'éteint, bah j'appuie sur le bouton on/off de la télécommande (ce qui devrai correspondre à la mise en veille étant donné que le voyant du Player passe au rouge...?...
Voir ici pour comprendre les 2 possibilités de ON/OFF.
Mais ça ne change rien pour un enregistrement du flux ADSL, puisque c'est la Freebox Server qui contient le disque dur sur lequel sont générés les fichiers correspondants.

La Freebox Server reste bien allumée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL2303
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 8
 
8 points

AL2303
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:25    Sujet du message: 31545 27945
Répondre en citant

oui tout a fait, la box Server reste allumée.

Etrange non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:31    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

AL2303 a écrit:
oui tout a fait, la box Server reste allumée. Etrange non?
Oui, c'est bizarre. Je fais un test sur mon Player, et je te tiens au courant, sauf si quelqu'un répond à ton souci entre-temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL2303
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 8
 
8 points

AL2303
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:42    Sujet du message: 31545 27945
Répondre en citant

Super, Merci beaucoup Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaderino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 14
 
251 points

kaderino, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:47    Sujet du message: 78344 72887 Répondre en citant

Tu peux savoir si ton Player choisis automatiquement l'un ou l'autre ou si il privilégie l'un ou l'autre en allant dans l'interface principal tout à gauche dans télévision dans la partie "préférence de la source".

Par ailleurs j'ai toujours laissé mon Player en veille c'est à dire voyant rouge allumé, et même lors d'enregistrement à distance (avec mon smartphone) çà c'est toujours bien passé j'ai toujours eu mes enregistrements !!

Bon courage !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredavignon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1
 
4 points

Fredavignon, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:52    Sujet du message: 8289 7423 Répondre en citant

J'ai le même problème. Si tu as le malheur de mettre ton Player en veille pendant un enregistrement tu peux être sur qu'il va planter! Ça déconne même parfois parce que j'ai simplement changé de chaîne... C'est assez rageant! En revanche aucun problème si je touche pas a la box et la télécommande pendant l'enregistrement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:16    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

moi je lance l"enregistrement en ADSL, j'éteins mon Player (mon meuble hifi/vidéo complet) et l'enregistrement se passe bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Absolute
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 34
 
334 points

Absolute, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:36    Sujet du message: 10181 9092 Répondre en citant

tad.tad a écrit:
moi je lance l"enregistrement en ADSL, j'éteins mon Player (mon meuble hifi/vidéo complet) et l'enregistrement se passe bien.


Idem.
J'ai des enregistrements récurrents et il s'enregistrent alors que le Player est totalement éteint. Bien entendu, c'est le flux ADSL qui est enregistré, pas la TNT.
Les fois où ça ne fonctionnait pas : plus de place sur le disque dur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 17:42    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

ça m'est déjà arrivé si j'ai 2 enregistrements en même temps, des fois tu n'as pas assez de débit et ça coupe 1 des 2 enregistrements  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 18:01    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

pioup a écrit:
ça m'est déjà arrivé si j'ai 2 enregistrements en même temps, des fois tu n'as pas assez de débit et ça coupe 1 des 2 enregistrements
C'est normal ça, mais quel rapport avec le sujet (un enregistrement non programmé qui s'arrête lors de la mise en veille du Player)?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL2303
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 8
 
8 points

AL2303
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 18:26    Sujet du message: 31545 27945
Répondre en citant

Je viens de figer le choix de la source sur ADSL, j'ai fait un test, eh bah ca n'a pas loupé : enregistrement de 5 minutes demandé, cela m'a mis enregistrement ajouté en haut à gauche, j'ai éteint le Player.

Après 10 minutes j'ai rallumé, eh bien mon enregistrement dure ... 8 secondes.

Je ne comprend pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL2303
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 8
 
8 points

AL2303
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 18:42    Sujet du message: 31545 27945
Répondre en citant

?? pourquoi c'est indiqué résolu?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox