drizzzou (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2014, 16:58 Sujet du message: vdsl ou VDSL2 ??
vdsl ou VDSL2 ??6228156480
Bonjour, je suis passé en vdsl ( technique du fil )
Ligne de 1150 mètres mode normal.
avant j'avais 16Mb Down et 1Mb UP
Vdsl : 15Mb Down et 1Mb UP
ovh m'indique une attenuation de 15db en ADSL2+ avec un debit 18Mb-1Mb. Coéhrent puisque mon attenuation réelle est sup de 10% env.
Il m'indique également une attenuation de 25 db en VDSL2. Je regarde l'état de ma Freebox, elle m'indique 28db réelle. Jusqu'ici tout se tient. Mais suis-je vraiment en VDSL2 puisque les débits annoncés par ovh seraient de 24Mb Down et 5Mb UP.
Je devrais être à environ 22-4 en réel non ? Parce que dans l'interface de la console en protocole c'est noté vdsl et non VDSL2...
drizzzou (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2014, 17:16 Sujet du message:
6228156480
Merci, je verifierais tout à l'heure...
Si j'ai le temps j'essayerais le DTI.
Ca me parait vraiment bizarre, les tests théorique en ADSL et en vdsl sont normaux ainsi que l'affaiblissement par rapport à la réalité ( débits et affaiblissements ) et juste le débit vdsl n'est pas au RDV !
ElGringoNegro, Posté le: Ven 31 Oct 2014, 18:07 Sujet du message:
10387896458
drizzzou a écrit:
Ca me parait vraiment bizarre, les tests théorique en ADSL et en vdsl sont normaux ainsi que l'affaiblissement par rapport à la réalité ( débits et affaiblissements ) et juste le débit vdsl n'est pas au RDV !
nico62, Posté le: Ven 31 Oct 2014, 21:30 Sujet du message:
7974574208
ElGringoNegro a écrit:
drizzzou a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum