Born2dive (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 15:35 Sujet du message: Panne prolongee / etape 2 depuis 4 semaines
Panne prolongee / etape 2 depuis 4 semaines10379196384
Bonjour,
Depuis debut octobre ma Freebox v6 est bloquee a l'etape 2, c'est arrive un samedi vers 16h sans raison apparente (beau temps, pas d'orage, aucune modification de l'installation). J'ai ouvert un ticket immediatement et j'ai recu une reponse par mail 10 jours plus tard m'informant que le test de position avait revele un dysfonctionnement et que le technicien local allait reparer sous 7 jours ouvrés. Depuis, plus rien, malgres les appels a la Hotline.... Comment peut on être aussi peu reactifs/nuls pour reparer une panne comme celle-ci?? Dois-je changer d'opérateur pour retrouver ma ligne?
C'est tout simplement inadmissible de traiter des abonnes comme ca, si le probleme n'est pas resolu d'ici la fin de la semaine, je pense changer d'opérateur. J'engagerai aussi certainement une action en justice si Free refuse de me dedommager. Merci de m'avoir lu.
Born2dive (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 22:44 Sujet du message:
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Merci pour vos réponses plus ou moins constructives... La Hotline m'a dit aujourd'hui qu'ils ne comprenaient pas pourquoi c'était aussi long et qu'ils relançaient la procédure d'intervention ainsi qu'une demande de remboursement pour le mois d'octobre. Toujours aucune amélioration visible a l'horizon, et personne pour me donner une explication rationnelle ou un délais. Je vais probablement devoir changer d'opérateur pour retrouver une ligne. Quand ils fonctionnent, les équipements de Free sont performants, c'est regrettable qu'il n'y ait personne pour les réparer lorsqu'ils tombent en panne.
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