Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OS 3.0.2 : impossible de télécharger des liens direct ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ninjaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 17:00    Sujet du message: OS 3.0.2 : impossible de télécharger des liens direct ? OS 3.0.2 : impossible de télécharger des liens direct ? 23432 20298
Répondre en citant

Bonjour,

je suis surpris de ne trouver personne dans mon cas, d'autant que mon ami, à 400km de chez moi sur une autre Freebox revolution 3.0.1 et sans mon aide a découvert exactement le meme bug.

Je suis sur Freebox revolutiobn 3.0.2 la derniere maj, et je n'arrive plus a lancer aucun téléchargement direct : du type https://www.website.com/fichier.zip
le comportement est meme curieux, le téléchargement reste a l'etat zero, il est impossible de le mettre en pause ou de le relancer, dieu Merci on peut l'annuler.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 18:53    Sujet du message: Re: Freebox 3.0.2 : impossible de télécharger des liens dire Re: Freebox 3.0.2 : impossible de télécharger des liens dire 3458 3206 Répondre en citant

ninjaw a écrit:
Bonjour, je suis surpris de ne trouver personne dans mon cas, d'autant que mon ami, à 400km de chez moi sur une autre Freebox revolution 3.0.1 et sans mon aide a découvert exactement le meme bug.
Je suis sur Freebox revolutiobn 3.0.2 la derniere maj, et je n'arrive plus a lancer aucun téléchargement direct : du type https://www.website.com/fichier.zip
le comportement est meme curieux, le téléchargement reste a l'etat zero, il est impossible de le mettre en pause ou de le relancer, dieu Merci on peut l'annuler.

Y'a bugs.freeplayer.org pour ce genre de choses

spokenman
Maître de L'Univers

1554 points

spokenman, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 20:34    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Je ne rencontre pas ce bug, les téléchargements directs fonctionnent toujours à merveille.  
ninjaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 14:16    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

je viens de faire le test sur un 3e personne en 3.0.1 meme conclusion : le téléchargement direct sur Freebox est mort depuis deux maj  
ninjaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 14:29    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

3 personnes prises au hasard, ca commence a faire beaucoup, et en plus ca traine, donc j'ai crée un case : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/15536  
pbustillo
Hobbit de L'Univers

30 points

pbustillo, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 21:01    Sujet du message: 48579 43777 Répondre en citant

j'ai également ce problème de puis der maj
et dans Freebox compagnon indication non connecter au dessus du bouton Free aucun modification de paramètre de fait

Borniggaz
Hobbit de L'Univers

1 points

Borniggaz, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 8:56    Sujet du message: lien drect ou torrent lien drect ou torrent 101565 94477 Répondre en citant

Hello
J'ai le probleme et meme pire, impossible d'ajouter des lien torrent via transmission remote, Obligé de le faire via l'interface de la Freebox.

Sincere59
Hobbit de L'Univers

2 points

Sincere59, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 20:06    Sujet du message: Seedbox ne fonctionne plus Seedbox ne fonctionne plus 101577 94488 Répondre en citant

depuis la nouvel mise a jour de l'OS 3.0.2 mais téléchargement depuis ma box ne fonctionne plus tout reste a 0% BIZARRE.  
dionysos73
Hobbit de L'Univers

2 points

dionysos73, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:51    Sujet du message: 48954 44131 Répondre en citant

Salut,

il semble que je présente les même problèmes aussi bien avec les téléchargements directs qu'avec les torrents. Je suis sous OS 3.0.2.

Dans mon gestionnaire de téléchargement, je vois ceci:

Et mes téléchargements en court sont donc tous en status "En Attente".

De plus, en bas de ma fenêtre, je vois que le mode décentralisé de Bit TOrrent est désactivé alors qu'il est bien activé dans mes paramètres

Je précise que j'ai réinitialisé Freebox OS mais cela n'a rien fait.

dionysos73
Hobbit de L'Univers

2 points

dionysos73, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 17:36    Sujet du message: 48954 44131 Répondre en citant

Bonjour,
je pense avoir trouvé le pourquoi du comment: dans les paramètres du client VPN (paramètres de la Freebox > Avancés > Client VPN), il faut désactiver le gestionnaire de téléchargement pour qu'il ne soit plus pris en compte par le client VPN (si vous n'avez configuré aucun client évidemment). Pour moi, cela a fonctionné.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cette fonction a été activée par défaut.
Cordialement

pbustillo
Hobbit de L'Univers

30 points

pbustillo, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 10:56    Sujet du message: 48579 43777 Répondre en citant

dionysos73 a écrit:
Bonjour,
je pense avoir trouvé le pourquoi du comment: dans les paramètres du client VPN (paramètres de la Freebox > Avancés > Client VPN), il faut désactiver le gestionnaire de téléchargement pour qu'il ne soit plus pris en compte par le client VPN (si vous n'avez configuré aucun client évidemment). Pour moi, cela a fonctionné.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cette fonction a été activée par défaut.
Cordialement

Merci POUR L'INFO PROBLEME REGLER POUR MOI ENCORE Merci

Sincere59
Hobbit de L'Univers

2 points

Sincere59, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 19:54    Sujet du message: je suis ravi je suis ravi 101577 94488 Répondre en citant

un grand Merci mon problème résolue . qui a eu cette idée chez Freebox . Laughing

sincere

akriv
Hobbit de L'Univers

1 points

akriv, Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 12:28    Sujet du message: 102094 94959 Répondre en citant

Bonjour à tous,
pour ma part le problème n'est toujours pas résolu !
je suis toujours en mode non connecté.

Si quelqu'un a d'autres suggestions ,je suis preneur!
Merci d'avance!

jankiri
Hobbit de L'Univers

70 points

jankiri, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 20:29    Sujet du message: 103988 96557 Répondre en citant

Bonjour,
Je rebondis sur le sujet des téléchargements de torrent sur la Freebox et particulièrement sur la sécurité.
En clair, on peut se prémunir sur un PC avec des logiciels antivirus, quid du disque dur qui est dans la Freebox ? est il protégé en natif par les maj de Free, il y a t'il un risque de choper une bestiole qui détruirait le DD et la Freebox ?
Merci.
Smile Idea

jankiri
Hobbit de L'Univers

70 points

jankiri, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 20:30    Sujet du message: 103988 96557 Répondre en citant

Bonjour,
Je rebondis sur le sujet des téléchargements de torrent sur la Freebox et particulièrement sur la sécurité.
En clair, on peut se prémunir sur un PC avec des logiciels antivirus, quid du disque dur qui est dans la Freebox ? est il protégé en natif par les maj de Free, il y a t'il un risque de choper une bestiole qui détruirait le DD et la Freebox ?
Merci.
Smile Idea

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: