manbu (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 11:00 Sujet du message: Passage du protocole READSL2 à l'ADSL2
Passage du protocole READSL2 à l'ADSL210399396562
Titulaire d'une ligne longue de 5500 m avec un affaiblissement de 69 DB, j'ai toujours été logiquement en Readsl depuis des années. Or depuis une semaine suite à une déconnexion nocturne, je me retrouve en ADSL2+ avec impossibilité de revenir (chose qui était possible avant) en Readsl2, même après reboot de ma V6.
Le problème c'est que du coup j'ai moins de débit et je n'ai plus accès aux chaines de télé bas débit.
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment et s'il y a moyen de revenir au protocole d'origine en le forçant ?
chrispas, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 16:20 Sujet du message: Re: Passage du protocole READSL2 à l'ADSL2
Re: Passage du protocole READSL2 à l'ADSL26778961626
manbu a écrit:
Titulaire d'une ligne longue de 5500 m avec un affaiblissement de 69 DB, j'ai toujours été logiquement en Readsl depuis des années. Or depuis une semaine suite à une déconnexion nocturne, je me retrouve en ADSL2+ avec impossibilité de revenir (chose qui était possible avant) en Readsl2, même après reboot de ma V6.
Le problème c'est que du coup j'ai moins de débit et je n'ai plus accès aux chaines de télé bas débit.
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment et s'il y a moyen de revenir au protocole d'origine en le forçant ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
suit le lien donné par 'AAS" je préconise une solution pour revenir à ADSL plutôt que ADSL2+;
Mais pour l'instant je n'ai pas de solution pour avoir le readsl, j'espère que ça va revenir car c'était un des points forts de Free pour les lignes longues. Si quelqu'un peut appeler au 3244 pour avoir des infos, je n'arrive pas à contacter l'assistance ayant un ticket en cours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum