Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 3 : Erreur SU02 suite vente privée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jamacod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 1
 
1 points

jamacod
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 16:47    Sujet du message: Etape 3 : Erreur SU02 suite vente privée Etape 3 : Erreur SU02 suite vente privée 104269 96802
Répondre en citant

Bonjour,

Je reçois un appel du 3244, qui me dit juste erreur appelez dans 10 jours et ça a raccroché! Je n'ai pas eu le temps de me renseigner.

1)Est ce que l'offre promotionnelle sera toujours valide?
2) Que dois je faire? Quel est le problème?

Juste pour vous informer, j'ai souscris le 6 novembre soir au SFR fixe, pensant que je n'avais pas de ligne. Mais le 7 novembre FT me confirme bien que j'ai un numéro inactif, et donc le 7 nov matin j'ai annulé ma demande chez SFR et j'ai souscris à l'offre vente privée de Free.

Merci de votre aide. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 19:27    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

L'erreur SU02 veut dire que la commande est en surcharge par un autre opérateur.

1 - Soit tu as annulé chez SFR mais ils n'ont pas encore prit en compte ta demande, dans ce cas il y a conflit vu que deux opérateurs demandes le câblage.

2 - Soit tu as commandé ta ligne mais SFR n'a pas encore annulé le câblage. Donc il y a conflit vu qu'il y a deux commandes sur la même ligne.

Ce qu'il faut faire :

- Voir avec SFR si la commande a bien été annulée.
- Si c'est le cas il faut contacter la Hotline de Free pour faire une demande de relance de câblage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox