Kwizey (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 19:47 Sujet du message: (OSX Yosemite) Wifi, adresse IP non valide
(OSX Yosemite) Wifi, adresse IP non valide10451697011
Bonjour à tous, voilà j'en peux plus cela fait un mois que je recherche un solution mais en vain.. J'ai été sur tout les forums, rien du tout, rien ne fonctionne.
J'ai depuis 2ans un Macbook Pro 13" version 10.10 Yosemite.
Depuis que j'ai quitté Orange pour Free, je rencontre que des problèmes.. Je n'arrive pas a me connecter sur le réseau Wifi de ma Freebox, j'ai changé le mot de passe pour faire un essaie et voir si je me trompe, et non toujours pas "mot de passe non valide", je vais dans les réglages et on me met "Wifi ne possède actuellement pas d'adresse IP et ne peut donc accéder à Internet", je me connecte avec tout mes appareils sauf le mac, seulement de temps en temps mais ça dure 30 secondes.. J'en peux plus j'aimerais de l'aide.. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Freeboooox, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:32 Sujet du message:
10450096995
Je n'y connais rien à Apple, mais en tout cas sous Windows, ce type de problème vient essentiellement soit des drivers, soit tu type de cryptage (le WPA2 par exemple pose des problème sous Win8)
Donc essayes de creuser au niveau de ces deux points.
Kwizey (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:37 Sujet du message:
10451697011
Oui Richet, je vais regarder ton lien, mais Apple a bien changé, et franchement parfois je regrette.
Merci Freebox, je vais regarder tout ça, je te tient au courant Merci
Kwizey (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:54 Sujet du message:
10451697011
J'ai réussi a me connecter ! Merci, en esperant que cela dure, j'ai juste mix en WPA personnel sans le 2, je vous tiendrait encore au courant ! encore Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum