posidonia (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 16:53 Sujet du message: Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu
Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu10450897003
Bonjour,
j'ai connecté un disque dur MyBookLive de marque WD en RJ45 sur ma Freebox revolution, mais impossible d'acceder au contenu de ce disque depuis ma Freebox ?!
Je le vois bien comme périphérique UPnP dans la section Disques / Partages du réseau local, mais quand je rentre dedans "Aucun fichier".
Pourtant, ce disque dur est accessible en lecture / écriture depuis n'importe quel autre PC ou tablette connectée sur le reseau en Wifi...
winged, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 22:36 Sujet du message: Re: Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu
Re: Disque MY Book Live de WD et pbm d'accessibilité contenu84727591
posidonia a écrit:
Bonjour,
j'ai connecté un disque dur MyBookLive de marque WD en RJ45 sur ma Freebox revolution, mais impossible d'acceder au contenu de ce disque depuis ma Freebox ?!
Je le vois bien comme périphérique UPnP dans la section Disques / Partages du réseau local, mais quand je rentre dedans "Aucun fichier".
Pourtant, ce disque dur est accessible en lecture / écriture depuis n'importe quel autre PC ou tablette connectée sur le reseau en Wifi...
QQn a une idée ?
Merci de votre aide,
Salut à tous,
J'ai exactement le même problème avec WD Mycloud de WD
Le disque est bien visible sur PC & mac sans problème, mais depuis Freebox compagnon il est invisible
on ne vois que les disques branché en USB et non en RJ 45
Merci pour la personne qui nous trouvera un solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum