laurent94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 21:33 Sujet du message: iPhone 5S/5C compatible 4G
iPhone 5S/5C compatible 4G1253611095
Bonjour à tous
je pense que le sujet a dû être traité mainte fois mais je n'arrive pas à retrouver les posts correspondants
voila je souhaite acquérir un iPhone 5S (actuellement sur iPhone 4) et puis moins cher que le nouvel iPhone 6, cependant il me semblais que le modèle 5S/5C n’était pas compatible avec le réseau 4G de Free Mobile
Est ce toujours le cas? y a t'il eu une mise à jour compatible avec le réseau 4G de Free Mobile?
lithium_, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 23:12 Sujet du message: Re: iPhone 5S/5C compatible 4G
Re: iPhone 5S/5C compatible 4G5137346312
laurent94 a écrit:
Bonjour à tous
je pense que le sujet a dû être traité mainte fois mais je n'arrive pas à retrouver les posts correspondants
voila je souhaite acquérir un iPhone 5S (actuellement sur iPhone 4) et puis moins cher que le nouvel iPhone 6, cependant il me semblais que le modèle 5S/5C n’était pas compatible avec le réseau 4G de Free Mobile
Est ce toujours le cas? y a t'il eu une mise à jour compatible avec le réseau 4G de Free Mobile?
Merci pour vos réponses
Cordialement
L'iPhone 5 fonctionne pas sur le réseau 4G de Free Mobile , en ce qui concerne le 5c ou 5s ils sont compatible avec le réseau Free Mobile.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 23:51 Sujet du message: Re: iPhone 5S/5C compatible 4G
Re: iPhone 5S/5C compatible 4G8461078764
lithium_ a écrit:
laurent94 a écrit:
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
Cordialement
L'iPhone 5 fonctionne pas sur le réseau 4G de Free Mobile , en ce qui concerne le 5c ou 5s ils sont compatible avec le réseau Free Mobile.
L'iPhone 5, pour la 4G, ne fonctionne en France que sur le réseau de Bouygues. Car il exploite la 4G sur la bande de frequence 1800MHz, laquelle n'est exploitée que par Bouygues.
Les concurrents doivent rétrocéder à Free Mobile une largeur de bande pour le 1800MHz. L'ARCEP, le gendarme des telecoms, a prévu un calendrier où Free Mobile disposerait de la totalité au plus tard à la mi - mai 2016.
freejojo, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 12:59 Sujet du message:
10506197455
Il faut maintenant parler de la 4G+... qui n'est compatible sur quasiment aucun smartphone -> ça nous fait une belle jambe de savoir que les opérateurs la propose !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
iPhone 6S Apple - iPhone 7 prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum