Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réabonnement canal+ avec autre nom
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 24
 
31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 19:48    Sujet du message: Réabonnement canal+ avec autre nom Réabonnement canal+ avec autre nom 96900 90159
Répondre en citant

Bonjour,

j'etais abonné canal jusqu'a hier, depuis quelques années, j'avais bien usé la technique de la lettre de résiliation pour avoir des tarifs.
Mais cette année, rien a faire, ils ont pas plié résultat me voila désabonné.

Donc en route pour me réabonner .
J'ai bien vu dans les conditions grenades de ventes qu'il faut un délai de non abonnement de 6 mois pour bénéficier des offres nouveau abonné.

Ma question donc : si je reprends un abonnement, même ligne Désolé, mais au nom de ma compagne, aurais je droit au promos ? ou je vais me faire rattrape et payer plein tarif ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 21:13    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Ce sera automatiquement au même nom que l'abonnement Free.
Non respect des 6 mois donc plein pot.

Je suis dans le même cas mais pour canalsat (passage à 15€ juste pour Disney ... tant pis les enfants).
[/PÈRE INDIGNE OFF]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 24
 
31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 21:27    Sujet du message: 96900 90159
Répondre en citant

meme si je change toute les les coordonnées lors de l'inscription, dans la dernière partie avant le paiement?

nom/mail/ téléphone de contact
parceque jusqu'a cette étape j'ai le prix réduit d'afficher.
J'ai pas encore tester jusqu'a "paiement".

si c'est pas possible c'est la loose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 21:55    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

morilla a écrit:
meme si je change toute les les coordonnées lors de l'inscription, dans la dernière partie avant le paiement?

nom/mail/ téléphone de contact
parceque jusqu'a cette étape j'ai le prix réduit d'afficher.
J'ai pas encore tester jusqu'a "paiement".

si c'est pas possible c'est la loose.


Il me semble que Canal prend en compte le numéro de la ligne Free.

Moi je tenterais pas le coup ... mais si tu essaye donne moi ici ton retour d'experience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 24
 
31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 22:06    Sujet du message: 96900 90159
Répondre en citant

je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre. Donc j vais tenter et si jamais j'ai pas la promo je résilie. Si bien sur, ils me régularisent rapidement.

Par contre, avec canal c'est toujours très clair :"L'abonné qui a demandé l'activation de l'abonnement avant l'expiration des 7 jours francs renonce en conséquence au délai de rétractation."


je te donnerai le résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 23:13    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

morilla a écrit:
je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre. Donc j vais tenter et si jamais j'ai pas la promo je résilie. Si bien sur, ils me régularisent rapidement.

Par contre, avec canal c'est toujours très clair :"L'abonné qui a demandé l'activation de l'abonnement avant l'expiration des 7 jours francs renonce en conséquence au délai de rétractation."


je te donnerai le résultat.


OK OK bonne chance j'ai hâte de connaitre la suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 0:34    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

morilla a écrit:
je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre.


Ca c'était avant. Désormais le delais pour une rétractation est de 14 jours à compter de la date de souscription de l'offre.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 10:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Cette technique, réabonnement avec les coordonnées différents, fonctionne très bien pour l'offre sattelite.

Il faut savoir que via l'offre sattelite vous disposez de l'option 2ème écran inclus. Laquelle vous permet d'avoir vos chaînes sur une console de salon, votre box ADSL etc...
Il n'est pas nécessaire, de mémoire d'ancien abonné, d'installer la parabole pour activer l'option second écran. Ni d'ailleur que le second écran (console ou box ADSL soit à l'adresse d'abonnement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Jackal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 3
 
372 points

The Jackal, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:18    Sujet du message: Re: Réabonnement canal+ avec autre nom Re: Réabonnement canal+ avec autre nom 82405 76704 Répondre en citant

morilla a écrit:
Bonjour,

j'etais abonné canal jusqu'a hier, depuis quelques années, j'avais bien usé la technique de la lettre de résiliation pour avoir des tarifs.
Mais cette année, rien a faire, ils ont pas plié résultat me voila désabonné.

Donc en route pour me réabonner .
J'ai bien vu dans les conditions grenades de ventes qu'il faut un délai de non abonnement de 6 mois pour bénéficier des offres nouveau abonné.

Ma question donc : si je reprends un abonnement, même ligne Désolé, mais au nom de ma compagne, aurais je droit au promos ? ou je vais me faire rattrape et payer plein tarif ?

Merci


Les six mois c est du pipeau, ils reprennent tout le monde en ce moment, reprends ton abo début janvier au nom de ta femme ils ne pourront pas refuser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox