Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réabonnement canal+ avec autre nom

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 19:48    Sujet du message: Réabonnement canal+ avec autre nom Réabonnement canal+ avec autre nom 96900 90159
Répondre en citant

Bonjour,

j'etais abonné canal jusqu'a hier, depuis quelques années, j'avais bien usé la technique de la lettre de résiliation pour avoir des tarifs.
Mais cette année, rien a faire, ils ont pas plié résultat me voila désabonné.

Donc en route pour me réabonner .
J'ai bien vu dans les conditions grenades de ventes qu'il faut un délai de non abonnement de 6 mois pour bénéficier des offres nouveau abonné.

Ma question donc : si je reprends un abonnement, même ligne Désolé, mais au nom de ma compagne, aurais je droit au promos ? ou je vais me faire rattrape et payer plein tarif ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 21:13    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Ce sera automatiquement au même nom que l'abonnement Free.
Non respect des 6 mois donc plein pot.

Je suis dans le même cas mais pour canalsat (passage à 15€ juste pour Disney ... tant pis les enfants).
[/PÈRE INDIGNE OFF]

morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 21:27    Sujet du message: 96900 90159
Répondre en citant

meme si je change toute les les coordonnées lors de l'inscription, dans la dernière partie avant le paiement?

nom/mail/ téléphone de contact
parceque jusqu'a cette étape j'ai le prix réduit d'afficher.
J'ai pas encore tester jusqu'a "paiement".

si c'est pas possible c'est la loose.

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 21:55    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

morilla a écrit:
meme si je change toute les les coordonnées lors de l'inscription, dans la dernière partie avant le paiement?

nom/mail/ téléphone de contact
parceque jusqu'a cette étape j'ai le prix réduit d'afficher.
J'ai pas encore tester jusqu'a "paiement".

si c'est pas possible c'est la loose.

Il me semble que Canal prend en compte le numéro de la ligne Free.

Moi je tenterais pas le coup ... mais si tu essaye donne moi ici ton retour d'experience.

morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 22:06    Sujet du message: 96900 90159
Répondre en citant

je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre. Donc j vais tenter et si jamais j'ai pas la promo je résilie. Si bien sur, ils me régularisent rapidement.

Par contre, avec canal c'est toujours très clair :"L'abonné qui a demandé l'activation de l'abonnement avant l'expiration des 7 jours francs renonce en conséquence au délai de rétractation."

je te donnerai le résultat.

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 23:13    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

morilla a écrit:
je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre. Donc j vais tenter et si jamais j'ai pas la promo je résilie. Si bien sur, ils me régularisent rapidement.

Par contre, avec canal c'est toujours très clair :"L'abonné qui a demandé l'activation de l'abonnement avant l'expiration des 7 jours francs renonce en conséquence au délai de rétractation."

je te donnerai le résultat.

OK OK bonne chance j'ai hâte de connaitre la suite

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 0:34    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

morilla a écrit:
je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre.

Ca c'était avant. Désormais le delais pour une rétractation est de 14 jours à compter de la date de souscription de l'offre.

VDSL ORANGE:

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 10:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Cette technique, réabonnement avec les coordonnées différents, fonctionne très bien pour l'offre sattelite.

Il faut savoir que via l'offre sattelite vous disposez de l'option 2ème écran inclus. Laquelle vous permet d'avoir vos chaînes sur une console de salon, votre box ADSL etc...
Il n'est pas nécessaire, de mémoire d'ancien abonné, d'installer la parabole pour activer l'option second écran. Ni d'ailleur que le second écran (console ou box ADSL soit à l'adresse d'abonnement).

The Jackal
Hobbit de L'Univers

372 points

The Jackal, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:18    Sujet du message: Re: Réabonnement canal+ avec autre nom Re: Réabonnement canal+ avec autre nom 82405 76704 Répondre en citant

morilla a écrit:
Bonjour,

j'etais abonné canal jusqu'a hier, depuis quelques années, j'avais bien usé la technique de la lettre de résiliation pour avoir des tarifs.
Mais cette année, rien a faire, ils ont pas plié résultat me voila désabonné.

Donc en route pour me réabonner .
J'ai bien vu dans les conditions grenades de ventes qu'il faut un délai de non abonnement de 6 mois pour bénéficier des offres nouveau abonné.

Ma question donc : si je reprends un abonnement, même ligne Désolé, mais au nom de ma compagne, aurais je droit au promos ? ou je vais me faire rattrape et payer plein tarif ?

Merci

Les six mois c est du pipeau, ils reprennent tout le monde en ce moment, reprends ton abo début janvier au nom de ta femme ils ne pourront pas refuser.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: