mjh777 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:12 Sujet du message: Suivi d'activation bloqué à l'étape 1
Suivi d'activation bloqué à l'étape 110482797272
Bonjour
je me suis inscrite le 16 novembre , le 18 je reçois la confirmation avec les identifiant ensuite une personne du service me recontacte car il il y avait une erreur dans le formulaire je m'avais trompé de case jetait a letape3 e après cette apel je suis repasser a l'étape 1 est depuis il y est bloqué
pourriez vous s'il vous plais me dire si c'est normal ou si il y a un souci technique Merci d'avance est Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mjh777 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 15:27 Sujet du message:
10482797272
Bonjour j'ai prise une offre ADSL (vdsl) ce qui a retarder l'inscription c'est lors du remplissage des cordonné je me suis trompé j'ai inverse le numéro d'appartement avec celui du batimemt est celas a était rectifié lors de l'appel du service en date du 19/11 est depuis je suis repasser a l'étape 1 jai regarder ce matin je suis encore a cette étape .Merci de m'avoir répondu est au fait je me suis inscrite chez Free car en effectuant un déménagement chez SFR il y a u des complication au bout de 15 jour il me dise es service fonctionne alors que rien n'allais après plusieurs appel avec leur service est leur incompétence je me suis inscrite chez Free maintenant je suis dans l'attente que les service Free fonctionne pour pouvoir résilier SFR
NyanCat, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 15:32 Sujet du message:
7948073959
Très bien !
Pour résumer :
- Vous avez inversé le numéro de batiment et le numéro d'appartement.
- Vous avez toujours SFR actif.
A date du 19/11 ( date de contact téléphonique ) le câblage à du être relancé, en repartant sur le délai initial des 7 à 21 jours.
En prenant en compte le Weekend passé Free n'est qu'à 5/21 jours max actuellement.
Vous pouvez résilier SFR si vous n'avez pas de services chez eux, ç vous évitera une facturation supplémentaire.
Sinon une fois que votre box SFR ne fournira plus de services, cela signifiera que le raccordement est en cours chez Free.
mjh777 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 16:47 Sujet du message: suivi d'activation bloque a letape 1
suivi d'activation bloque a letape 110482797272
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum