cyberdog54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 11:50 Sujet du message: [RESOLU] Ancien client bloqué en étape 2
[RESOLU] Ancien client bloqué en étape 27700171622
Bonjour à tous,
J'habite le village de ATTON (54700)
Installer en ADSL chez Free depuis Juin 2012, pas d'ennuis.
Connecté au central de PONT-À_MOUSSON 5PA54
Depuis le 06/11/2014 ma Freebox V6 affiche l'étape 2 en permanence.
Essayé ma Freebox chez mon voisin (Free aussi) elle passe bien en étape 4.
Essayé ses câbles, son alimentation, son filtre ADSL, ma Freebox V6 affiche toujours l'étape 2 en permanence.
Demande d'assistance, ne régle rien.
Code:
06/11/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/11/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/11/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/11/2014
Suite à la demande du 13/11/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Si quelqu'un pouvait me conseiller.
Merci
Dernière édition par cyberdog54 le Mer 26 Nov 2014, 18:16; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 13:48 Sujet du message: Re: Ancien client bloqué en étape 2
Re: Ancien client bloqué en étape 234583206
cyberdog54 a écrit:
Bonjour à tous,
J'habite le village de ATTON (54700)
Installer en ADSL chez Free depuis Juin 2012, pas d'ennuis.
Connecté au central de PONT-À_MOUSSON 5PA54
Depuis le 06/11/2014 ma Freebox V6 affiche l'étape 2 en permanence.
Essayé ma Freebox chez mon voisin (Free aussi) elle passe bien en étape 4.
Essayé ses câbles, son alimentation, son filtre ADSL, ma Freebox V6 affiche toujours l'étape 2 en permanence.
Demande d'assistance, ne régle rien.
Code:
06/11/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/11/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/11/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/11/2014
Suite à la demande du 13/11/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Si quelqu'un pouvait me conseiller.
Merci
Etape 2 = pas de signal ADSL détecté.
Il faut continuer avec la Hotline, il est rare que FT trouve quelque chose dès le premier Gamot... Les prochaines étapes seront le passage d'un technicien Free chez vous, de nouveaux Gamot voir une expertise conjointe avec FT s'ils jouent aux imbéciles
cyberdog54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2014, 11:39 Sujet du message:
7700171622
On avance, on recule.
Code:
20/11/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/11/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
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