Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème suite changement de Freebox Serveur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Samao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2014
Messages: 2
 
2 points

Samao
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 0:15    Sujet du message: Problème suite changement de Freebox Serveur Problème suite changement de Freebox Serveur 105361 97714
Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens vous demander vôtre avis. Je viens de faire remplacer mon Freebox serveur pour un défaut sur le disque dur. Pas de souci jusque la Free me renvoie une neuve et ce problème est régler. MAIS après avoir brancher le nouveau serveur je me suis aperçu que sur ma Freebox Player la TV saute toute les 10 min environ en me mettant le message "Vidéo non reconnue".

J'ai aussi un second boitier (le Crystal) pour la chambre celui me si me dit carrément connexion au serveur et reste bloqué.

J'ai dans un temps débrancher mes CPL perso pour voir si ça ne venait pas de la cela na rien changer. J'ai réinitialiser mais deux boitier TV sans succès. J'ai réinitialiser mes Freeplug pour le second boitier car le premier est en câble direct cela n'a rien donner non plus.

Je ne c'est plus quoi tester. Si cela vous est déjà arriver aidez moi ou si vous pouvez me proposer d'autre test je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 13:51    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Essayez un tard reboot du serveur (il n'est pas forcément neuf et peux avoir gardé d'anciens paramètres)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2014
Messages: 2
 
2 points

Samao
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 14:18    Sujet du message: 105361 97714
Répondre en citant

Je vais essayer ça ! Merci de la réponse Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox