Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration vers Freebox revolution
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Odhin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

Odhin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 13:48    Sujet du message: migration vers Freebox revolution migration vers Freebox revolution 89829 83604
Répondre en citant

Bonjour,
Abonné à la Freebox Crystal, j'ai voulu migrer vers la revolution.
Outre le prix à payer pour l'opération , le délai de livraison est plus que lamentable.
Dans ces conditions, j'ai bien envie de refuser le colis à son arrivée et dans un second temps de changer de FAI .....en espérant que le prochain aura plus de respect pour ses clients.
Mais , une question me préoccupe : si je refuse le colis ...les frais de migration seront-ils perçus par Free ???
je pense que non : mais on ne sait jamais .
Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 16:15    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Citation:
si je refuse le colis ...les frais de migration seront-ils perçus par Free ???

Oui car informatiquement parlant, la demande est faite et le matériel envoyé donc les frais seront prélevés.

Dans l'éventualité ou le colis est refusé, un conseiller peut en demander le renvoi gratuit mais quoiqu'il arrive, les frais de migration seront prélevés.

En ce qui concerne les retards de livraison, ce doit être dû en grande partie à l'offre vente privée...

Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 16:22    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Qu'entends-tu par "délai de livraison lamentable"?  
Odhin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

Odhin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 16:48    Sujet du message: 89829 83604
Répondre en citant

15 jours Sad  
xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 16:55    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

J'ai pris l'offre vente privée et c'est vrai que la préparation du colis a pris un certain temps (1 semaine). Les nouveaux abonnées doivent passer en priorité mais pour toi ça ne devrait plus être long. Essaye de trouver une box aussi bonne chez un autre FAI Wink...  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 17:10    Sujet du message: Re: migration vers Freebox revolution Re: migration vers Freebox revolution 73601 68428 Répondre en citant

Odhin a écrit:
en espérant que le prochain aura plus de respect pour ses clients.

Le prochain quoi, FAI ?
Sachez qu'en tant que futur client SFR Fibre, mon premier RDV a été annulé car je n'ai pas répondu à l'appel. Faux. En réalité, personne ne m'a appelé et le vrai motif est qu'il y a un problème technique.
Bon je m'en tape un peu, j'ai mon accès vente privée numeriblague mais le prochain RDV, s'il n'est pas reporté, est prévu pour le 26, soit plus d'un mois après mon inscription.

Niveau respect pour ses clients, je crois que c'est raté. Je me vengerai.

Et comme l'a précisé mon voisin du dessus, priorité aux nouveaux clients pour qu'ils aient le moins d'interruption possible. Dans votre cas, vous avez un abonnement fonctionnel, rien de dramatique. Je suis d'accord que cela ne fidélise pas et que cela ne donne absolument pas envie de rester client, mais c'est un autre débat.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Odhin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

Odhin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 17:19    Sujet du message: 89829 83604
Répondre en citant

Effectivement c'est un autre débat !!!
Mais il y a de quoi s'énerver même , et c'est vrai, si la Freebox est à mon sens ce qui se fait de mieux ......mais je rage quand même ! Crying or Very sad

Yannou94
Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 17:44    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Salut tu aurai du patiente un peu , il y a une nouvelle Freebox en fin d'année et la Freebox V7 en 2015  
Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 18:33    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Franchement, c'est juste une colère de gamin capricieux.

Certes, ça pourrait aller plus vite, mais tu n'es pas privé de service, et tu as fait ta demande de migration pile au moment d'un énorme afflux de nouveau clients via venteprivee.

Mon beau-fils a attendu 1 mois une box que SFR avait tout simplement oublié de lui envoyer... Et lui n'avait pas de service pour patienter.

Résilie, vas-y, tu vas payer 49€ de frais pour ne pas trouver mieux en face. Tout en prenant le risque de ne pas recevoir ta box à l'heure prévue...

Odhin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

Odhin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 8:46    Sujet du message: 89829 83604
Répondre en citant

Tu me fais plaisir en me rajeunissant Smile
Néanmoins tu as affaire à un arrière grand-père Smile
Cela étant , je ne sais pas ce que tu fais ou a fait dans la vie .....mais en ce qui me concerne les clients ont toujours été sacrés . Donc la satisfaction des clients devrait être la règle et les prévisions d'effectifs chez Free comme ailleurs adaptées aux besoins. Que dirait-on d'un magasin qui ne prévoit pas sa période des soldes ???
Il n'y a pas que les bénéfices ....il y a aussi la satisfaction du client qui, de son côté , est un vecteur de publicité pour d'autres clients . Smile

jdarco
Hobbit de L'Univers

32 points

jdarco, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 16:35    Sujet du message: 54590 49306 Répondre en citant

Odhin a écrit:
Tu me fais plaisir en me rajeunissant Smile
Néanmoins tu as affaire à un arrière grand-père Smile
Cela étant , je ne sais pas ce que tu fais ou a fait dans la vie .....mais en ce qui me concerne les clients ont toujours été sacrés . Donc la satisfaction des clients devrait être la règle et les prévisions d'effectifs chez Free comme ailleurs adaptées aux besoins. Que dirait-on d'un magasin qui ne prévoit pas sa période des soldes ???
Il n'y a pas que les bénéfices ....il y a aussi la satisfaction du client qui, de son côté , est un vecteur de publicité pour d'autres clients . Smile

Y a pas de cela chez Free. je ne cracherai pas sur le service. Tant que ca fonctionne, le service est stable la box aussi. Rien à dire.

Par contre, au moindre problème ou demande qui sort de la routine. D'abord, il faut casquer pour causer avec Free (peu importe le moyen) et en plus tu as l'impression que t'es un client low cost. Si t'as un service fonctionnel à moitié, tu dois t'en contenter. Si t'as payé pour un service non rendu comme souhaité, tu casques et on voit ce qu'on peut faire. T'es surfacturé, tu casques, tu re-casques pour réclamer et ensuite on voit...

Petit à petit, la concurrence a su s’améliorer entre temps, et baisser les prix. Free ne veut toujours pas se réveiller. Elle pourra toujours intégrer une machine à café à la V7, si chez les autres on paie 10€ en moins pour les services habituels... la migration risque de donner des migraines à Xavier.

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 21:01    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Hotline gratuite depuis une ligne Free (fixe ou mobile)
Intervention gratuite
SAV gratuit

Si ton débit n'est pas bon Free fait une intervention. Mais si le problème vient de la ligne France Télécom et que eux décident que ça te suffit alors effectivement Free ne pourra rien faire de plus.

Fait arrêter de balancer des fausses infos aussi...

Concernant la concurrence faut faire une comparaison des services, c'est bien beau de balancer une box à 20 euros compatible avec 600 NRA en France mais ça contente pas tout le monde.
SFR ont des débits ADSL moisis et pas de TV dans pas mal de coins en France alors que Free oui.
Numéricable et Orange c'est avec engagement pour des prix pas attractifs du tout et questions technique numericable ce sont des chèvres.
Chacun ses casserolles, je dis pas que Free est parfait, je dis juste qu'il faut TOUT mettre dans la balance plutôt que quelques cas diparates et des intoxs de bas étages...

DamZZmaD
Disciple de L'Univers

170 points

DamZZmaD, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 14:24    Sujet du message: 26795 23438 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:
Salut tu aurai du patiente un peu , il y a une nouvelle Freebox en fin d'année et la Freebox V7 en 2015

La migration V5 vers V6 a été enregistrée par Free le lundi 13 octobre 2014 et nous sommes le lundi 3 novembre et le colis KIALA n'a toujours pas été expédié par Free Evil or Very Mad

C'est peut-être parce qu'il n'y a plus d'ancienne V6 en stock qu'ils me font patienter aussi longtemps pour la nouvelle box ?

J'ai appelé la Hotline et "ils ont bien enregistré ma demande mais n'ont pas de délai à me communiquer".

DamZZmaD
Disciple de L'Univers

170 points

DamZZmaD, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 15:30    Sujet du message: 26795 23438 Répondre en citant

OK commandée le 13/10 et reçue le 08/11.

Ouf, enfin, tout fonctionne bien !

rafhd
Hobbit de L'Univers

65 points

rafhd, Posté le: Lun 22 Déc 2014, 15:32    Sujet du message: 19046 16364 Répondre en citant

Bonjour, mes parents onf fait une demande de migration de la Freebox 5 à la Freebox révolution le 26 novembre. A ce jour, ils n'ont rien reçu et ont toujours en cours de renouvellement dans leur console de gestion. Quelqu'un pourrait m'aider ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: