scheff (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
scheff (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2014, 16:48 Sujet du message: Offre CanalSat panorama
Offre CanalSat panorama
104920
97341
|
|
|
Bonjour, je voulais voir faire par de l'email que j'ai reçu aujourd'hui :
Cher(e) abonné(e),
Nous vous informons que le pack M6 Music auquel vous êtes abonné, comprenant les 3 chaînes TV M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Club et proposé au prix mensuel de 1,95E s'arrêtera le 4 janvier 2015 à minuit. Au-delà de cette date, vous n'aurez donc plus accès à ces chaînes.
Soucieux de continuer à vous proposer une offre attractive au même prix (1,95E), nous avons le plaisir de vous faire part de l'offre exceptionnelle de notre partenaire CANALSAT:
CANALSAT PANORAMA à seulement 1,95E/mois pendant 1 an (1)
Au-delà, vous paierez seulement 9,90E/mois pour toute la durée de votre abonnement au lieu de 24,90E/mois (1).
Retrouvez dès à présent :
Les chaînes Musique de CANALSAT avec notamment M6 Music Hits, Trace Urban, les chaînes MTV, MCM Top, RFM...
Mais également :
les chaînes divertissement Syfy, 13ème Rue, Série Club, Paris Première, Comédie+...
les chaînes sport Eurosport, Sport + et Infosport+, Ma Chaîne Sport Extrême…
les chaînes exclusives* Disney Junior, Cartoon Network, Disney XD, Nickelodeon, Discovery Channel, Planète…
Et bien d’autres à découvrir ici
Inclus également dans cette offre, les services qui vous permettront de profiter des programmes de CANALSAT quand vous voulez et sur tous vos écrans !
Pour profiter dès à présent de cette offre, abonnez-vous avant le 31 janvier 2015 en cliquant sur le lien suivant
epuis votre télévision ou par téléphone au 0891 39 22 93
(0,23E TTC/min depuis un poste fixe) en communiquant le code FMU1.
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Pour les abonnées aux pack M6, qui à reçu cela ? En vérifiant cela est vrai est franchement intéressant
|
|
AQUI
Disciple de L'Univers

|
AQUI, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 12:22 Sujet du message:
60813
55093
|
|
|
Badack01 a écrit: | scheff a écrit: | Badack01 a écrit: | J'ignore si c'est vrai, si tel est le cas c'est une promotion très interessante. |
Oui c'est vrai je me suis abonner d'ailleurs vu que c'est le même tarif |
En effet, le site a fait un papier dessus, je n'avais pas vu. Ceci étant vrai, le nombre d'abonnés concernés doit être assez faible |
ça marche, même sans avoir été abonné M6 Music
|
|