24 déroute (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 0:50 Sujet du message: etape 6 - authentification depuis 6h...
etape 6 - authentification depuis 6h...10601798303
Bonjour....
depuis 18h ma box reste bloquée à l'etape 6 d'authentification. Jai lu sur certains posts qu'il fallait préciser son nra. Mon nra est bui24 mais je ne sais pas quelle peut être son utilité pour mon pb. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci et joyeux Noël
amazin87, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 11:47 Sujet du message:
9023583969
Ou simplement une coupure de la Fibre qui nous relie à Bordeaux. C'est déjà arrivé. Un 24 décembre ce n'est pas étonnant que la panne mette plus longtemps à réparer.
Muriel19360, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 13:38 Sujet du message:
10602398307
Moi aussi je suis bloquée depuis hier à l'étape 6. Cela fait 2 fois depuis seulement 3 mois. C'est récurrent et fatigant. De plus pas d'assistance jusqu'à demain. Je suis sans Internet et téléphone. Je vois aussi qu'à nouveau je ne suis pas seule. Je pense que tout d'abord il est urgent de trouver une réponse et une solution durable au problème et ensuite de faire un petit geste financier car on continue de payer un abonnement pour aucun services. Free ne m'avait jusque là pas habituée à cela je suis très déçue. Cependant j'attends une solution rapide.
24 déroute (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 18:29 Sujet du message:
10601798303
Oki une panne me parait plus "logique " qu'une intervention 4G . Merci pour les infos.... l'avantage dans nos trous paumés c'est qu'on va quasiment aussi vite avec un mobile qu'avec la Freebox tellement le debit est pourri
24 déroute (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 19:13 Sujet du message:
10601798303
Mwouais.... ça fait 10ans que j'habite en 24,10 ans que j'entends ça, 10ans qu'on ne voit aucune amélioration....Mais pour avoir vecu en haut débit à Paris xiii et bordeaux, je peux garantir qu'on vit aussi bien plus lentement faut savoir vivre sans l'immédiateté ça fait decouvrir la vie....la vraie
Bon..par contre ne plus avoir ni téléphone ni Internet.... sans que Free ne communique aucun delai aucune information sur une eventuelle intervention. ....là ça use.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum