Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème coupure écoute radio tablette et enceinte Bluetooth
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Djé40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

Djé40
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 15:39    Sujet du message: problème coupure écoute radio tablette et enceinte Bluetooth problème coupure écoute radio tablette et enceinte Bluetooth 106349 98595
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose du matériel suivant : Freebox Revolution, tablette Samsung Tab 3 et enceinte Bluetooth Harman Kardon Onyx Studio.

Mon problème : coupures de son récurrentes lors de l'écoute de la radio via l'application Tunein Radio sur mon enceinte, il est indiqué "chargement en cours" sur l'application Tunein Radio.

Hors, aucune coupure lors de l'écoute en direct sur la tablette mais le son est dégueulasse.

Avec l'application Deezer, cela marche parfaitement avec mon enceinte.

Quelqu'un a déjà -t-il rencontré ce problème et comment le résoudre ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 17:21    Sujet du message: Re: problème coupure écoute radio tablette et enceinte bluet Re: problème coupure écoute radio tablette et enceinte bluet 3458 3206 Répondre en citant

Djé40 a écrit:
Bonjour,

Je dispose du matériel suivant : Freebox Revolution, tablette Samsung Tab 3 et enceinte Bluetooth Harman Kardon Onyx Studio.

Mon problème : coupures de son récurrentes lors de l'écoute de la radio via l'application Tunein Radio sur mon enceinte, il est indiqué "chargement en cours" sur l'application Tunein Radio.

Hors, aucune coupure lors de l'écoute en direct sur la tablette mais le son est dégueulasse.

Avec l'application Deezer, cela marche parfaitement avec mon enceinte.

Quelqu'un a déjà -t-il rencontré ce problème et comment le résoudre ?

Merci


Ca ressemble plus à un pb de Bluetooth, donc aucun rapport avec la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djé40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

Djé40
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2015, 10:55    Sujet du message: 106349 98595
Répondre en citant

Je ne suis pas sûr car pourquoi cela fonctionne parfaitement avec Deezer et pas avec Tunein Radio.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox