Elric20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 13:40 Sujet du message: [Résolu] Désynchro et Chenillard lent depuis 5 jours
[Résolu] Désynchro et Chenillard lent depuis 5 jours10658598797
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis vendredi dernier, soit cinq jours. Un ticket a été ouvert et j'ai contacté Free plusieurs fois. D'après le suivi du ticket, il est indiqué "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
J'ai tout essayé, débrancher / rebrancher, l'alim, la prise de téléphone. Rien à faire, cela marchait correctement jusqu'à jeudi dernier.
Apparemment tout mon immeuble est touché, j'en ai discuté avec des voisins. Free m'a dit qu'ils devaient me rappeler pour envoyer un technicien mais j'attends toujours et je ne pense pas que cela vienne de chez moi mais que le problème est plus large.
Bref, c'est assez agaçant, j'avais énormément besoin d'Internet ce WE pour préparer un voyage urgent et je me retrouve à naviguer avec le Freewifi qui lague a mort chez moi ou a bouffer mon forfait data 4G de mon téléphone.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 15:33 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tout l'immeuble ? Même chez les autres FAI ? Si, oui. Donc, une coupure du câble d'arrivée. C'est Orange qui fera le nécessaire quand ils en seront informés.
Il y a eu des travaux dans l'immeuble ou proches ?
Elric20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 16:01 Sujet du message:
10658598797
Je ne sais pas pour les autres fai les gens à qui j'ai parlé sont tous chez Free. Pas que je sache pour des travaux. J'espère que ça va pas prendre un mois... Orange a apparemment installé la Fibre dans l'immeuble, si ça se repare pas vite je crois que je vais passer à la concurrence. J'ai eu des désynchronisation quotidiennes depuis un moment je suis pas ravi du service..
Elric20 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2015, 15:08 Sujet du message:
10658598797
Rien d'affiché sur le NRA,
Je l'ai signalé vendredi, rappelé samedi, lundi et ce matin et apparemment ça devrait être résolu "rapidement", dans moins d'une semaine. Je ne trouve pas ça vraiment rapide mais bon..
Non je n'ai pas regardé et j'avoue n'avoir aucune connaissance dans ce domaine .. ><
Crysis33, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 15:42 Sujet du message:
10581298124
Pas de problème pour les connaissances, on est là pour t'aider !
Je ne sais pas quand tu as recu l'information sur le bon fonctionnement des équipements de Free, mais il faut compter 6 à 8 jours ouvrés afin que Free te contacte pour un RDV à domicile.
Dans certains cas, Free prend la décision de demander à France Télécom d'identifier la coupure sur la ligne à distance directement, pour celà compte 5 jours ouvrés à partir de la dernière info dans le suivi d'incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum