filouben (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 20:21 Sujet du message: Migration Freebox v6
Migration Freebox v610673198921
Bonjour
J'ai efectuer une demande de migration vers le forfait Freebox Révolution qui est bien pris en compte le 08 janvier 2015
Entre temp j'ai déménage ma ligne Freebox le 12 janvier 2015
Du coup plus de nouvelle pour le suivie de livraison ma ligne a étais resilirer par contre pour la NVL adresse Free me réclame une participation de150€ pour le changement de Freebox par eue avant le déménagement j'avais la V5
Je ne sais pas si je suis clair mais impossible à clarifier ma situation ma nouvelle ligne et encore en construction par France telecom
Merci de votre compréhension
Busyspider, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 21:12 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Ahh oui c'est clair Il ne faut jamais lancer 2 demandes en même temps .
Le changement de box tu aurais du le faire bien plus tôt et attendre que l'opération soit réalisée (nouvelle box reçue) avant de lancer le déménagement.
Sinon tu avais une autre option c'était de demander la migration vers V6 en même temps que le déménagement, c'est prévu sur le parcours du déménagement et l'option coute 49€
Mais maintenant que la demande de déménagement est prise en compte, et bien engagée, il n'est plus possible de demander cette option (49€)
Ton ancienneté est remise à zéro avec le déménagement et le changement de box comme tu peux le constater coute un max avec ce nouveau contrat sur le nouveau logement.
J'ai bien peur que ce soit fichu pour toi et qu'il n'y ait rien à faire.
Gregwar, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 0:53 Sujet du message:
7987474329
Busyspider a écrit:
Bonsoir
Ahh oui c'est clair Il ne faut jamais lancer 2 demandes en même temps .
Le changement de box tu aurais du le faire bien plus tôt et attendre que l'opération soit réalisée (nouvelle box reçue) avant de lancer le déménagement.
Sinon tu avais une autre option c'était de demander la migration vers V6 en même temps que le déménagement, c'est prévu sur le parcours du déménagement et l'option coute 49€
Mais maintenant que la demande de déménagement est prise en compte, et bien engagée, il n'est plus possible de demander cette option (49€)
Ton ancienneté est remise à zéro avec le déménagement et le changement de box comme tu peux le constater coute un max avec ce nouveau contrat sur le nouveau logement.
J'ai bien peur que ce soit fichu pour toi et qu'il n'y ait rien à faire.
Et pourtant, le changement de box a été pris en compte avant la demande de déménagement... Free devrait donc respecter l'ordre des demandes.
Comme le dit zebu13, le mieux serait de poster sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org), il y a des gens de chez Free sur ce forum qui pourront jeter un oeil au dossier..
Pensez à bien remplir votre profil en vous inscrivant, les corp pourront y accéder pour pouvoir traiter la demande au mieux.
Busyspider, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 12:40 Sujet du message:
1313311589
Gregwar a écrit:
Et pourtant, le changement de box a été pris en compte avant la demande de déménagement... Free devrait donc respecter l'ordre des demandes..
Bonjour
Ma réponse se "calait" sur les retours forums et ce que j'ai constaté.. mais oui il faut tenter toutes les démarches. (même si je pense qu'il n'y a que peu d'espoirs)
filouben (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2015, 18:26 Sujet du message:
10673198921
Je vous remercie pour votre intervention quand ma ligne sera rétablie je vais mètre la pression sur le service clientèle de chez Free ou bien j'annulerait mon abonnement ,
Orange m'a contacter pour me faire une proposition via mon portable pour grouper tous les abonnement chez eux box TV et portable
Merci et Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum