Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
délai échange Player Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 13:29    Sujet du message: délai échange Player Freebox délai échange Player Freebox 530 551
Répondre en citant

Bonjour

quelle est le délai d attente pour l échange du Player de la Freebox (dvd et blu ray hs ) la panne a été constaté par l 'assistance depuis une semaine mais plus rien depuis.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 14:48    Sujet du message: Re: délai échange Player Freebox Re: délai échange Player Freebox 3458 3206 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
Bonjour

quelle est le délai d attente pour l échange du Player de la Freebox (dvd et blu ray hs ) la panne a été constaté par l 'assistance depuis une semaine mais plus rien depuis.

Merci

si vous avez déjà obtenu la validation de l'échange, ça ne devrait pas durer

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 14:52    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

il faut que le conseiller demande la validation de l'échange à Free. une fois la validation faite tu recevras un mail de confirmation de l'échange et 48 plus tard le clois sera dispo en relais.

Il se peut que le conseiller oublie de demander la validation (déjà vécu) et dans ce cas là il faudra rappeler le 3244.

Crysis33
Hobbit de L'Univers

32 points

Crysis33, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 17:45    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
il faut que le conseiller demande la validation de l'échange à Free. une fois la validation faite tu recevras un mail de confirmation de l'échange et 48 plus tard le clois sera dispo en relais.

Il se peut que le conseiller oublie de demander la validation (déjà vécu) et dans ce cas là il faudra rappeler le 3244.

+1, ça arrive souvent.

Relance ta demande en appelant le 3244.

garnet76
Hobbit de L'Univers

104 points

garnet76, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 17:55    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Ayant eu un soucis avec le Player qui chauffait trop et qui ne s'allumait pas dès ma souscription j'avais aussi fait une demande d'échange validé sur le suivi dans mon espace client, c'était toujours en cours de validité lorsqu'un matin un livreur UPS est venu sonné à ma porte pour l'échange ! je lui ai dis que j'avais pas encore tout rangé dans le carton je ne savais pas qu'il devait passer aujourd'hui le suivi n'avait pas mentionné ça et le livreur m'a dit que c'etait très courant Free ne fait pas trop gaffe a ce genre de suivi.

J'avais demandé l'échange le jeudi et le livreur est venu le mercredi.

petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 20:37    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

j ai appelé la Hotline et c est en cours mais faut attendre je n'ai reçu aucun mail rien du tous ,pourtant il y un mois pour l échange du Server j ai reçu le mail de suite, pas grave la télé via le Player marche peut être rupture de stock.

Merci

didous
Hobbit de L'Univers

28 points

didous, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 13:04    Sujet du message: 106812 98995 Répondre en citant

Bonjour,
en effet pour un changement de Player suite a un pb avec lecteur peut durer jusqu’à 3 semaines mais le jours ou la validation est reçu par mail 3 ou 4 jours pour recevoir le nouveau par contre pour le changement d'un Player qui est hs complètement ( ne démarre plus ou bien en surchauffe la validation du changement est instantané voir le même jour

ThierryM
Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM, Posté le: Ven 23 Jan 2015, 20:25    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

je viens de subir un changement de Player.
lecteur DVD/Blu Ray tombé en rade mardi soir (en pleine lecture d'un film), le lecteur malgré les différents tests DVD et BR est resté en permanence grisé.
J'ai appeler le mercredi matin, le test avec un technicien, acceptation de l'échange.
Le jeudi j'ai reçu le mail de Free pour me dire qu'un nouveau Player est en route, on m'invite à préparé l'appareil HS (Player+pêritel+HDMI+télécommande) [attention, ne pas mettre l'alimentation dans le carton].
Livraison à domicile (ce qui m'a bien arrangé, je suis en PMR) par UPS ce vendredi matin.

Donc, ça va plutôt vite.
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: