SKAT68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 12:29 Sujet du message: Free-coupure totale depuis 19/11- Merci Free - zero info PB
Free-coupure totale depuis 19/11- Merci Free - zero info PB10567698001
Problème coupure de tous les services (Intenet, teléphone télévision) depuis le 19/11/2014. L'origine du problème ne viens pas de mon appartement, le technicien Free est passé, pas de problème sur les équipements de Free déjà deux test de position (équipements Free OK). A part tester leurs équipements en boucle, les investigations s'arrête là. Le temps passe et rien ne se passe. A quand les tests avec France télécoms ?? et pourquoi autant de temps perdu ? La satisfaction du client ne semble pas une priorité chez Free. J'ai informé l'ARCEP de la situation que je rencontre. Il pourront s'en servir pour leurs statistiques. En cas de problème Free l'opérateur qui fait peur. Aucune solution de secours proposée.
SKAT68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 13:15 Sujet du message:
10567698001
Bonjour nico 62,
Mon post a déjà pour but d'informer et de partager ma situation avec des personnes qui sont déjà passées par les mêmes problèmes que moi. Ensuite en effet si une autre personne peu m'informer des démarches qu'elles a entrepris avec Free et en combien de temps son problème a été résolu. Je lui en serai reconnaissant
SKAT68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 13:21 Sujet du message:
10567698001
Bonjour Philg62,
Je viens informer les autres usagers des problèmes rencontrer avec Free et partager avec. Cela n'est il pas le but d'un forum. Parfois pour de bonnes expériences et parfois non.
Justement Free ne contacte pas FT c'est la certainement aussi le problème.
Et dès qu'un ticket incident ouvert plus moyen de contacter la Hotline et peu d'info.
franck57fr, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 14:10 Sujet du message:
4875043939
Philg62 a écrit:
Et FT ils en disent quoi eux ?
Il en sait rien et c'est pas son soucis !!
Il paye la facture à FT (Orange) ? non donc il s'adresse a Free (normal)
On sait que orange traine parfois des pieds mais ... quand c'est le cas ...
encore une fois ce n'est pas notre problème on est pas client Orange mais Free.
Pour ce qui est de poster ici oui OK mais quoi ? ADUF c'est bien association des utilisateur de Free non ?
En tant qu'utilisateur on a le droit de poster ici pour dire je vais bien tout va bien ? on a juste le droit de brosser Free dans le sens du poil ?
neolupus, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 15:34 Sujet du message:
9990992940
Je vous rassure les problèmes de ce type, ici en gironde, peuvent aller de 1 à 6 mois pour être résolus chez Bouygues et SFR. Donc ce n'est pas forcément spécifique à Free
Le cas de 6 mois c'est pour SFR, pour un câble sectionné. Enfin , un peu moins de 6 mois, 5 mois et des broutilles. Et c'est un exemple parmi d'autres. Au niveau de Free, SFR et Bouygues je pourrais en citer tout un tas
Le plus fun restant les écrasements de lignes mais là je ne sais pas si ce sont les sous traitants Orange ou Orange qui font les boulettes mais à partir de là faut s'accrocher pour arriver à faire bouger les choses...
Philg62, Posté le: Dim 14 Déc 2014, 6:12 Sujet du message:
4402039510
franck57fr a écrit:
Philg62 a écrit:
Pour ce qui est de poster ici oui OK mais quoi ? ADUF c'est bien association des utilisateur de Free non ?
En tant qu'utilisateur on a le droit de poster ici pour dire je vais bien tout va bien ? on a juste le droit de brosser Free dans le sens du poil ?
Sans rancune
Ce que je veux dire, c'est pourquoi attendre d'avoir un probleme pour creer un compte sur un forum communautaire juste pour dire que ca ne va pas, et ne jamais avoir créé de compte avant quand ça marchait pour partager son experience ?
franck57fr, Posté le: Dim 14 Déc 2014, 11:27 Sujet du message:
4875043939
Philg62 a écrit:
franck57fr a écrit:
Philg62 a écrit:
Sans rancune
Ce que je veux dire, c'est pourquoi attendre d'avoir un probleme pour creer un compte sur un forum communautaire juste pour dire que ca ne va pas, et ne jamais avoir créé de compte avant quand ça marchait pour partager son experience ?
C'est le plus souvent comme ça .
Quel intérêt (pour la pluspart) des gens de s'inscrire quand tout va bien ?
Ceux qui (comme nous) le font c'est dans le but de s'informer et d'aider... D'autres s'inscrivent pour chercher de l'aide puis (de temps temps) ils reviennent pour partager leur bonne expérience (ou mauvaise).
Le but de ce forum et d'aider non ? Ce site n'appartient pas à Free, certains font tout simplement l'amalgame c'est tout.
Tout n'est pas rose chez Free (et chez les autres) dire le contraire c'est mentir.
c'est peut être cela, si j’étais sur que cela provient du VDSL2. Il suffirait de changer de FAI pour avoir une chance de résoudre le problème.
Free ne fait aucune demande FT de test c'est bien que le souci est chez eux et qu'il ont pas la capacité de la résoudre. j'ai vu avec mon assistance juridique pour une injonction de faire auprès du juge de proximité. Cela durera un petit peu , mais normalement efficace.
Bon courage , je teindrai au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum