otaket (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 15:14 Sujet du message: voix de robot au téléphone
voix de robot au téléphone7538470102
Bonjour
il s'agit d'un abonnement Freebox V5 avec appels illimités vers les mobiles
au cours d'une communication parfois un peu longue, environ au bout de 10 minutes, la personne que j'ai au bout du fil a soudain une voix de robot, je ne comprends plus ce qu'il dit et je suis obligé de raccrocher et rappeler
j'appelle d'un téléphone DECT mais quand le phénomène arrive, je n'ai pas bougé, je ne suis pas + loin de la base, peut être à 5m environ de la base
ça vous arrive aussi ?
Merci
Tiens, j'avais aussi observé ça, mais j'ai pas fait attention si ça arrivait toujours après 10 minutes. Est-ce que ca fait robot pour les deux côtés ou juste pour toi?
jedi1973, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:52 Sujet du message:
1980017025
j'ai le meme probleme, voie de robot au bout de 1minute a 10 minutes.
L'interlocuteur m'entends bien mais moi non.
JE suis a 30m du nra, j'ai 24Mbps ATM avec 3db d'attenuation.
téléphone doro
Je racroche, rappel et voila
pas de solution trouve pour le moment.
je téléphone n'est pas sur la meme prise que la box et sont separés de 2metres !
fredo66, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 17:52 Sujet du message:
5888353278
Bonjour, même symptômes de mon côté. Je ne suis pas loin du NRA, je possède une V5, et c'est pareil, voix de robot au bout d'un certain temps. Je pense que la téléphonie Free est de très mauvaise qualité avec des débits réduits, d'où la qualité de la voix dégradée. Je n'ai jamais constaté le problème derrière une Livebox par exemple... En parlant de débit regardez aussi sur Youtube !!! voir une vidéo en HD sans coupure est digne du miracle... Pourtant nous avons bien un bon débit (pour ma part 16 mégas).
thargos, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 15:14 Sujet du message:
8435878534
Même problème ici. On a changé plusieurs fois de combinés téléphonique. Le dernier vient d'être acheté (2 semaine). Special ADSL et toujours le même problème.
Ma ligne:
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
Longueur : 2452 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum