Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 13:54 Sujet du message: Pas de son sur M6 ??!!
Pas de son sur M6 ??!!48364365
Salut;
Quand je reboot le HD et Box j'opte pour le srvice bas débit pour eviter les images saccadées. Je capte donc, M6 sur le 606 mais depuis quelques temps j'ai plus de son sur cette chaine bien que sur le chaine 6 il y a du son mais il est saccadé.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Y a une astuce pour remedier?
graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 21:49 Sujet du message: Re: Pas de son sur M6 ??!!
Re: Pas de son sur M6 ??!!81102
Citation:
Y a une astuce pour remedier?
essaye un hard reboot de la fbx ADSL A-Hard Reboot du Boitier ADSL _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ALE91600, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 14:39 Sujet du message: PAs de Son sur M6
PAs de Son sur M626242503
Idem pour moi .....depuis quelques jours .
Uniquement en Bas Débit Canal 606
Manipulations effectuées : Hard Reboot des 2 boitiers TV & Routeur ......Idem
Test via Home Player : Pas de son sur M6
Test via Internet Explorer https://TV.Freebox.fr : Idem
Cela serait il a rapprocher avec le fait que M6 ait décidé de se retirer de la diffusion via ADSL sur PC (ou Multiposte) du fournisseur d'accès Free.......
PS: Cela fonctionne de nouveau correctement ...........le son est de retour sur M6 Bas débit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum