marcodu950. (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:56 Sujet du message: impossibilité de s'abonner a canal play
impossibilité de s'abonner a canal play7865573180
Bonjour,je n'arrive pas a m'abonner a canal play,j'ai appellé canal play et ils m'on dit d'appeller Free,ce que j'ai fait,et Free me disent que c'est canal play qu'il faut appellé,que faire?
Cordialement.
overlize, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:58 Sujet du message: Re: impossibilité de s'abonner a canal play
Re: impossibilité de s'abonner a canal play8073675145
marcodu950. a écrit:
Bonjour,je n'arrive pas a m'abonner a canal play,j'ai appellé canal play et ils m'on dit d'appeller Free,ce que j'ai fait,et Free me disent que c'est canal play qu'il faut appellé,que faire?
Cordialement.
marcodu950. (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:02 Sujet du message:
7865573180
Sur la télé,de Free,cela marque activation confirmée,l'activation de votre abonnement canal play est en cours,Merci de revenir dans quelques instants,cela fait 2 mois que j'essaye de m'abonner
overlize, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:16 Sujet du message:
8073675145
marcodu950. a écrit:
Sur la télé,de Free,cela marque activation confirmée,l'activation de votre abonnement canal play est en cours,Merci de revenir dans quelques instants,cela fait 2 mois que j'essaye de m'abonner
Et par le site Web de Canalplay, c'est pas possible ?
coolrenea, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 10:34 Sujet du message:
19671993
a mon avis c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, car dans un an ta facture va doubler et lorsque tu voudras te désabonner tu te trouveras devant un gros problème car Canal a tout verrouillé
nacht57, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 14:46 Sujet du message:
7549170203
J'essaie de m'abonner à Canalplay via la Freebox depuis le 02 janvier...au moins pour profiter de l'essai gratuit. "Incident Technique" à chaque fois...
Je vois que je ne suis pas le seul apparemment...
Même après différents reboot, cela ne fonctionne toujours pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum