Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profil
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
MystereT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 2
 
2 points

MystereT
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 14:29    Sujet du message: Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profil Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profil 107655 99733
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai remarqué hier soir que sur notre Freebox revolution, sur la TV, canalplay n'affichait plus que mon profil, mais tous les autres avaient disparu
Mon profil est complet, avec historique, favoris, etc... mais bon, on avait des données sur les autres aussi.

J'ai contacté canalplay ce matin qui m'a renvoyé vers Free, m'indiquant que Free était responsable de la gestion des profils sur Freebox.

D'autres ont eu ce problème ?
A t il été résolu sans que nous ayions à recréer les autres profils ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 15:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tu constates le même problème même après un redémarrage ?

Canalplay ont changé leur interface il n'y a pas longtemps peut être que ça vient de la migration !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 17:19    Sujet du message: Re: Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profi Re: Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profi 3458 3206 Répondre en citant

MystereT a écrit:
Bonjour à tous
J'ai remarqué hier soir que sur notre Freebox revolution, sur la TV, canalplay n'affichait plus que mon profil, mais tous les autres avaient disparu
Mon profil est complet, avec historique, favoris, etc... mais bon, on avait des données sur les autres aussi.

J'ai contacté canalplay ce matin qui m'a renvoyé vers Free, m'indiquant que Free était responsable de la gestion des profils sur Freebox.

D'autres ont eu ce problème ?
A t il été résolu sans que nous ayions à recréer les autres profils ?

Merci


de toutes façons avec canalplay, c'est jamais de leur faute ... C'est soit la faute à Free, soit la faute à Apple (sur iPad), soit de votre PC... A croire qu'ils n'ont rien à voir avec le développement de leur service...

Ayant quitté le navire sans regret entretemps pour Netflix, je ne sais pas comment fonctionnent les profils avec canalplay, mais ils sont peut être aussi censé s'afficher si vous vous connectez sur canalplay via votre PC. Et de là il y a peut être une manip à faire pour qu'ils réapparaissent sur votre Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MystereT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 2
 
2 points

MystereT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 11:20    Sujet du message: 107655 99733
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Tu constates le même problème même après un redémarrage ?

Canalplay ont changé leur interface il n'y a pas longtemps peut être que ça vient de la migration !!!


Et non, après redémarrage, aucune amélioration
C'est vraiment tout récent, 3 ou 4 jours pas plus
Mais bon, je pense qu'ils ont squizzé nos profils on les reverra pas
Ca parait anodin un profil de VoD mais quelque soit le responsable (Free ou canalplay) c'est grave la perte de données de clients.
Pas très sérieux tout ca

PS : je sais pas quel admin a déplacé le thread, mais il s'agit bien de canalplay (de la VoD donc) et pas de canal+ ou canalsat...
Pas grave
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox