Dave The Dokk (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 17:51 Sujet du message: Problème serveurs mails ?
Problème serveurs mails ?10782299883
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur Univers Freebox.
J'ai parcouru le forum pour voir si mon problème avait déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé.
Je vous expose donc mon soucis.
A mon domicile, j'ai 3 Mac (un fixe et deux portables) et une iPhone.
Le fixe est relié directement à ma Freebox, mes 2 portables et mon iPhone en Wifi.
Depuis hier, je ne reçois et ne peux plus envoyer le moindre mail sur aucune des machines.
J'ai des comptes Yahoo, Free et OVH (les 3 configurés en SSL) sur mes machines mais quelque soit le compte utilisé, le logiciel utilisé (Mail ou Outlook) j'ai à chaque fois une erreur comme quoi la connexion au serveur est impossible alors qu'Internet fonctionne parfaitement.
2 précision. Si je me déconnecte de mon réseau Freebox et passe sur le réseau FreeWifi, je reçois tous mes mails. Idem si sur mon iPhone je déconnecte le Wifi et passe en 3G, pas de problème...
Auriez-vous une idée ?
J'ai envoyé un mail à Free mais je n'espère pas grand chose de ce coté.
Merci pour votre aide.
Dave The Dokk (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 12:45 Sujet du message:
10782299883
pioup a écrit:
tu n'as pas fais des redirections de port ou l'activation du code parental en laissant un accès Web seulement sur Freebox OS?
Je ne crois pas...
J'ai 2 machines gérée par le contrôle parental et une pour laquelle j'ai ouvert de ports mais rien de plus.
De toute façon, je n'ai pas changé le moindre réglage avant mes soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum