Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mise avantage Freebox impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:07    Sujet du message: [Résolu] Mise avantage Freebox impossible [Résolu] Mise avantage Freebox impossible 9861 8822
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un compte Freebox et une ligne Free Mobile. Jusqu'à présent cette ligne Free Mobile bénéficiait de l'avantage Freebox.

Cette ligne a été résiliée il y a quelques jours (portabilité sortante).

Ce jour, j'essaye de rattaché une nouvelle ligne Free Mobile à mon compte Freebox mais j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Un rattachement a déjà été réalisé il y a moins de 30 jours".

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le soucis. Je n'ai réalisé aucun nouveau rattachement Rolling Eyes

Merci d'avance à ceuix qui m'aideront à éclaircir tout ca Smile


Dernière édition par Fredetpatty le Mer 18 Fév 2015, 16:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Ca veut juste dire qu'il faut attendre 30 jours pour faire un nouveau rattachement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:18    Sujet du message: 9861 8822
Répondre en citant

30 jours à partir du moment où la ligne a été résiliée ?

Ce message d'erreur est trompeur car on me fait comprendre que j'ai déjà rattaché une ligne sous 30 jours ce qui n'est pas le cas Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:21    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Fredetpatty a écrit:
30 jours à partir du moment où la ligne a été résiliée ?
Ce message d'erreur est trompeur car on me fait comprendre que j'ai déjà rattaché une ligne sous 30 jours ce qui n'est pas le cas Rolling Eyes

C'est vrai que la formule est particulièrement mal tournée.
Mais, il y a bien un délai pour rattacher de nouveau une ligne Freebox suite à un détachement, par résiliation de la ligne mobile dans ton cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:26    Sujet du message: 9861 8822
Répondre en citant

C'est plus clair pour moi maintenant !

Merci à toi Smile

Sujet résolu Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox