Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox mini: valable avec seulement 4 Mbits ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 21:25    Sujet du message: Freebox mini: valable avec seulement 4 Mbits ? Freebox mini: valable avec seulement 4 Mbits ? 87094 81090
Répondre en citant

Bonsoir,

je cherche un peu partout en vain, quelqu'un pourait me dire si ca vaut le coup que je prenne cette mini box TV sachant que je n'ai que 4 mégas tout rond pour espérer l'hd. Merci beaucoup d'avance!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tlokuus
Hobbit de L'Univers

-10 points

Tlokuus, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 22:05    Sujet du message: 104320 96846 Répondre en citant

Salut,
Je suppose que tu n'es donc pas déjà client Free si tu te demande quelle qualité tu recevras ?

Sur une offre Alice, j'ai aussi 4 Mega, pour la HD c'est limite, disons que je reçois un flux HD bien compressé et que j'ai une qualité d'image qui se situe entre la SD et la HD. 4 Mega c'est donc un peu limite une qualité optimale mais ça reste très satisfaisant (surtout qu'avec ce débit tu n'es souvent pas éligible à la TV chez Orange et Bouygues)

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 22:33    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A mkn avis, tu n'es pas dans les clous  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 22:55    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

coolrenea a écrit:

avec le codec h265 on peut avoir la HD a 4mbps. Netflix lui propose la hd a 3,5 Mbps.

après je ne pense pas que Free vas tout réencoder tout de suite et a mon avis il faut attendre un peu.

Sinon pour l'instant pour avoir la hd chez Free il faut avoir dans les 6,5 Mbps.

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 0:00    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
coolrenea a écrit:

avec le codec h265 on peut avoir la HD a 4mbps. Netflix lui propose la hd a 3,5 Mbps.

après je ne pense pas que Free vas tout réencoder tout de suite et a mon avis il faut attendre un peu.

Sinon pour l'instant pour avoir la hd chez Free il faut avoir dans les 6,5 Mbps.

Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir et oui je suis déjà chez Free actuellement je ne peux pas recevoir la hd par la Freebox TV. Conclusion je vais me contenter de ma TNT pour l'hd en attendant mieux.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Free ne va pas sortir des chaines en h265 à la pelle dés maintenant. Il faut être patient...

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 14:42    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Ca serait bien déjà pour bein sports après le reste, je m'en balance un peu mais bon je vais être patient.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: