Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
synchro Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 18:03    Sujet du message: synchro Freebox synchro Freebox 5675 5094
Répondre en citant

Salut, j'ai reçus mes Freebox ce matin esque je doit les laisser brancher jusqu'a demain pour quelle affiche l'heure ? Actuelement j'ai encore le rectangle qui clignote.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 18:05    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

derniere chose si je n'enleve pas le condo de la prise DTI tesl la Freebox ne marchera pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:31    Sujet du message: 5638 1138 Répondre en citant

je l'ai vire le condo de la DTI ça marche tres bien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:33    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

c'est bon j'ai enlever le condo mais sa clignote toujour Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:42    Sujet du message: 5638 1138 Répondre en citant

si ça clignote c'est que t'a connexion est pas encore active attends encore un peu ça ne devrait plus tarder  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui Titan, comme indiqué dans autre topic ( Rolling Eyes ), il faut attendre que toutes les infos se propagent là où il faut, tu as reçu ta Freebox trop vite Wink


Question : dans ta console Free, dans "Suivi de commande", qu'indique ton étape 6 ? "Votre ligne est activée" ou autre chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:25    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

ma connexion etait avtiver lundi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:57    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

je laisse ma Freebox alumer ou eteint ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 21:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

boah, ça change pas grand chose, lorsque ta connexion sera active tu la laissera allumée 24/24 et 365/365, alors une journée de plus ou de moins... Wink

Sur le principe, vu que par la force des choses tu n'auras pas de Download ou d'Upload cette nuit, autant l'éteindre; ça sera toujours quelques watts d'économisés Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 21:36    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

OK Merci je t'informes si il ya du nouveaux demain matin a 5heure du matin aprés mon footing LOL !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 21:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Soit pas à la bourre demain hein, cours vite pour être à l'heure !! Laughing

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 9:49    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

sa ne marche toujour pas Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 9:59    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

jvien de recevoir une lettre de Free "Nous vous confimons que votre ligne a été dégroupée par France telecom le lundi 20 aout 2007 et invoitons à brancher votre Freebox conformement ....."
dans la lettre ya mes identifient et des truc pour configurer manuelement l'ordinateur malgrés sa toujours rien rectangle qui clignote et model Freebox inconnue quand je click sur fonctionaliter Wifi,routeu... en bas dans mon interface Free Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel2005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 51
 
147 points

angel2005, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 10:20    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

Bonjour,
cela arrive des fois que oui cote Free la ligne est activée. mais pour de sombres raisons le flux n'arrive pas jusqu'a chez toi. il faut attendre encore, il se peux aussi que cote NRA le signal ne soit pas assigné sur ta ligne, les techniciens doivent surement être en train de corriger cela.

il faut bien comprendre que si la ligne est activée chez Free cela veut pas forcement dire que le flux arrive à bon port, il reste souvent le probleme de connexion physique sur le NRA demander par Free a FT.

encore un peu de patience si la connexion ne se fait toujours pas d'ici 4 jours a peu pres (generalement quand on recois la Freebox trop tot on attend 7 jours) la tu appels Free et tu donnes bien le numero sur lequel l'abonement est souscrit. et tu demandes une verification de la ligne de "bout en bout", ce sera marqué sur ton dossier et Free verifiera de chez eux jusqu'a chez toi, si tu demandes pas de "bout en bout" Free fera seulement jusqu'au NRA. pourquoi je dit cela car depuis quelques temps j'ai eu des amis qui se sont abonner chez Free avec une ouverture de ligne FT, le technicien ft venais raccorder la ligne mais pas sur le bon numero, he oui ils y arrivent.
Avec l'un d'eux et apres une bataille a coup d'appel, j'ai appeller Free et j'ai fait la fameuse demande de verification bout en bout et la le technicien Free a rappeller mon ami et lui a proposer une RDV avec le technicien FT et lui. il sont donc venu et le technicien Free a constater que le technicien FT n'avait pas brancher mon ami sur la bonne ligne.

le plus interressant c'est que c'est le meme tech FT qui avait fait le premier branchement, du coup le tech Free a fait son rapport. si ce genre de choses se repettent on peux presque se dire que c'est fait expres pour discrediter les FAIs!! mais la je specule peut être?

courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 70
 
0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 10:28    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

visaster a écrit:



Question : dans ta console Free, dans "Suivi de commande", qu'indique ton étape 6 ? "Votre ligne est activée" ou autre chose ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox