Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
valoufifa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

valoufifa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 11:44    Sujet du message: [Résolu] Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option [Résolu] Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option 94724 88150
Répondre en citant

Question

Bonjour à tous,

J'ai souscris à l'offre Vente Privée Freebox Crystal à 1,99€ pendant 1 an. Je n'utilise pas le service de TV de Free, la TNT par antenne me suffit. J'ai souscrit à l'option appels vers les mobiles illimités à 2,99€, ce qui me fait 4,98€/mois.

Je suis quasi-certain que ce n'est pas possible mais je voulais savoir si je désactive l'option TV sur mon interface de gestion, est-ce que ma facture sera réduite de 1,99€ ?

Merci d'avance pour votre aide, Cordialement,

Valentin

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par valoufifa le Jeu 12 Mar 2015, 11:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Non puisque l'option est le prix de l'abonnement. Au delà de cette facturation au tarif vente privée, oui.
Certains clients ont perdu le tarif vente privée pour un simple changement de numéro avec Free Mobile car il n'y avait plus de portabilité, condition requise pour obtenir le tarif VP.
On en déduit que la suppression de cette option annule le tarif VP puisque c'est un abonnement incluant cette option.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

valoufifa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

valoufifa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:42    Sujet du message: 94724 88150
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Non puisque l'option est le prix de l'abonnement. Au delà de cette facturation au tarif vente privée, oui.
Certains clients ont perdu le tarif vente privée pour un simple changement de numéro avec Free Mobile car il n'y avait plus de portabilité, condition requise pour obtenir le tarif VP.
On en déduit que la suppression de cette option annule le tarif VP puisque c'est un abonnement incluant cette option.

C'est bien ce que je pensais, Merci pour la confirmation Smile

Une autre question me vient en tête : le tarif de 1,99€ pendant 1 an s'arrête 1 an après la souscription (2 janvier pour ma part) ou 1 an après l'activation effective de la ligne et donc la première facture (20 février pour ma part) ?

Merci encore !

on100_fout
Disciple de L'Univers

325 points

on100_fout, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 16:00    Sujet du message: Re: Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option Re: Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option 83615 77846 Répondre en citant

valoufifa a écrit:

Je n'utilise pas le service de TV de Free, la TNT par antenne me suffit.

Si tu supprime l'option TV, tu perdras également la TNT (si par "la TNT me suffit" tu voulais dire "la TNT via la Freebox").

valoufifa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

valoufifa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 19:41    Sujet du message: Re: Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option Re: Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option 94724 88150
Répondre en citant

on100_fout a écrit:
valoufifa a écrit:

Si tu supprime l'option TV, tu perdras également la TNT (si par "la TNT me suffit" tu voulais dire "la TNT via la Freebox").

J'ai bien dit "par antenne" donc pas par la Freebox, tu cherches la petite bête là où il n'y en a pas Wink

Avez-vous une idée sur la fin des 1,99€/mois pendant 1 an ? 1 an après la date de souscription ou d'activation ?

fustiful
Hobbit de L'Univers

24 points

fustiful, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 22:04    Sujet du message: Re: Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option Re: Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option 105011 97416 Répondre en citant

valoufifa a écrit:
on100_fout a écrit:
valoufifa a écrit:

J'ai bien dit "par antenne" donc pas par la Freebox, tu cherches la petite bête là où il n'y en a pas Wink

Avez-vous une idée sur la fin des 1,99€/mois pendant 1 an ? 1 an après la date de souscription ou d'activation ?

En fait, c'est ta 13ième facture que tu paieras 32€, ou 30€ si tu désactives l'option !

valoufifa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

valoufifa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 11:13    Sujet du message: Re: Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option Re: Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option 94724 88150
Répondre en citant

fustiful a écrit:
valoufifa a écrit:
on100_fout a écrit:
valoufifa a écrit:

En fait, c'est ta 13ième facture que tu paieras 32€, ou 30€ si tu désactives l'option !

OK parfait Merci à tous !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: