Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Programmer enregistrement sur Freebox Crystal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 265
 
1141 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 22:17    Sujet du message: Programmer enregistrement sur Freebox Crystal Programmer enregistrement sur Freebox Crystal 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour

J'ai fait un essai pour voir si ça marche de programmer un enregistrement depuis mon compte sur free.fr
Ne vous moquez pas de moi mais le boitier TV était en veille et l'enregistrement ne s'est pas déclenché.
Est ce normal ? Je pensais que comme un enregistrement était programmé, la boitier TV sortirait de veille auaomatiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 1:06    Sujet du message: Re: Programmer enregistrement sur Freebox Crystal Re: Programmer enregistrement sur Freebox Crystal 108215 100235 Répondre en citant

balamb a écrit:
Bonjour

J'ai fait un essai pour voir si ça marche de programmer un enregistrement depuis mon compte sur free.fr
Ne vous moquez pas de moi mais le boitier TV était en veille et l'enregistrement ne s'est pas déclenché.
Est ce normal ? Je pensais que comme un enregistrement était programmé, la boitier TV sortirait de veille auaomatiquement.

Non, ce n'est pas normal. Je fais ça fréquemment sur la V5 et n'ai aucun problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 265
 
1141 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 1:31    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

En fait c'est bon ça a marché.
J'avais fait un test d'enregistement sur la chaine rtl9, mais je n'ai pas pu vérifier directement sur la TV, donc je me suis connecté au ftp de la box : et l'enregistrement n'est pas visible.
Alors qu'il est bien présent quand on accede au disque dur depuis la TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 8:06    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,,
RTL 9, avant, était librement transférable et donc visible de l'extérieur mais depuis l'arrivée de la version HD, cela a changé.
Il m'a semblé voir que la version bas-débit est encore transférable, la HD non, la standard je ne sais pas.
C'est peut-être liè à votre problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 265
 
1141 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 12:04    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

en effet j'avais enregistré en HD  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox