Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: aucune ligne de d'active selon le site de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Obe3910
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 33
 
33 points

Obe3910
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 17:41    Sujet du message: Inscription: aucune ligne de d'active selon le site de Free Inscription: aucune ligne de d'active selon le site de Free 108720 100693
Répondre en citant

Bonjour,

Je me renseigne pour un membre de famille pour une souscription chez Free et lors des simulations sur le site, j'obtiens : Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés.

Alors qu'il a bien actuellement une ligne active chez Orange.

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 18:25    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il faut tester avec le numéro de téléphone et miraculeusement une ligne sera active.

Voici quelque chose qui devrait vous plaire mais il faut faire vite :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=447148#447148
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 18:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La réponse est logique, si tu indiques l'adresse, Free ne dévoile pas les numéros de lignes actives.

Il faut trouver (indiquer ) le numéro de la ligne concernée pour s'abonner, le numéro de désignation, numéro géographique de la ligne. Là tu auras la bonne réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obe3910
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 33
 
33 points

Obe3910
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 18:47    Sujet du message: 108720 100693
Répondre en citant

Bonsoir,

En fait, j'ai bien saisi le numéro mais dans ce cas , j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), Merci de le renseigner.

Alors que le numéro est tout à fait correct. Mais ce qu'il faut savoir c'est que l'habitation se trouve dans un village un peu perdu...

Mais des personnes proches de ma famille arrivent à avoir Internet par Free (un des rares qui donnent la possibilité d'avoir Internet dans ce village).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 18:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Allez sur ovhtelecom.fr - je n'ai pas de numéro.

Recherchez par l'adresse puis faites une recherche avancée en indiquant les 3 premiers caractères du nom de famille. vous aurez le "numéro support de votre ligne". Si avec ça vous n'y arrivez pas...

Et puis faites profiter du bon plan, c'est jusqu'au 31.03.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obe3910
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 33
 
33 points

Obe3910
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 19:04    Sujet du message: 108720 100693
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Allez sur ovhtelecom.fr - je n'ai pas de numéro.

Recherchez par l'adresse puis faites une recherche avancée en indiquant les 3 premiers caractères du nom de famille. vous aurez le "numéro support de votre ligne". Si avec ça vous n'y arrivez pas...

Et puis faites profiter du bon plan, c'est jusqu'au 31.03.


Je vous remercie. Mais j'ai obtenu le même numéro que j'avais et en effectuant la recherche, j'ai le même problème. Savez-vous si depuis l'offre à 2 euros il est possible d'appeler Free pour avoir des renseignements sans payer ou il y a un moyen de se faire rappeler ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 19:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je viens de tester le 1044 avec mon forfait Free et l'option de blocage du forfait activée, c'est passé.
Donc j'en déduis que oui pour le 2 € mais ça sera décompté comme un numéro normal. 10 minutes d'appel = 10 minutes en moins. Idem pour le 3244 qui ne vous sera d'aucune utilité dans ce cas.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obe3910
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 33
 
33 points

Obe3910
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 19:18    Sujet du message: 108720 100693
Répondre en citant

OK Merci ! Je vais essayer de voir ce qu'il est possible d'obtenir comme informations en appelant le 1044.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox