tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:13 Sujet du message: une question sur le transfert du logiciel TvFreePlayer Tools
une question sur le transfert du logiciel TvFreePlayer Tools46744230
bonjourn
je voulais jusqte savoir une question a propos de ce logiciels
TvFreePlayer Tools
j'ai converti une vidéo en .ts et j'aimerais mettre sur la Free box
donc j'ai cliqué transfere ftp et quand c'est finis le transfert je me suis apercu que la Free box ne lis pas le ficiher et pour tamps il est en bon format .ts
donc j'ai réintallé ftp expert et j'ai transfere la même vidéo et là il le lis le format
es ce qu'il y as un petit beugue au niveau de transfert dan le logiciels Free Player
mais c'est juste une question et je vais le faire avec mon ftp expert ou fellizia puisse que ca marche avec ces logiciels
je ne sais pas si ça vien d'un beugue au niveau du logiciel
mais c'est pas grave
peux être il faudras le corrigé dans l'avenir cette rubrique transfere
et aprés avoir eu ce message je clique sur OK et ensuite je clique en bas sur le boutton enregistré et je met un non du fichier
et là il me met pas sur la frande fenêtre principal mai il met sur la fenêtre de visualisation
donc je ne comprend pas pourquoi il y as des messages d'erreur et avant ça marchait pas tout les coup juste 1 fois sur 2 mais là depuis que j'ai réinstallé il me fait ça
et aussi un petit détail quand je converti une vidéo et je transfere sur ftp expert il me coupe la vidéo juste le début pendant 3 ou 5 seconde ce n'est pas grave
et pour tamps j'ai configuré bien avec mon loging etc....
rascal, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 0:37 Sujet du message:
33093064
J'ai eu un peu de mal à te suivre...mais bon si ça marche!
(rien ne t'empêche de renommer tes vidéos en .avi avec TvFreeplayer Tools....ça devrait fonctionner aussi....)
tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 22:06 Sujet du message:
46744230
Merci
je ne sais pas si quelqu'un a déjà essaye de mettre un film juste pour voir la qualité
et je m'apperçois qu'il enleve les bandes noir en haut et en bas donc ça fait des téte grosse tête et un peu flou les objets
mais bon ce n'est pas grave
je voulais savoir si c'est normal qu'il enleve les 2 bande noirr sur la Free box que si on lit sur le PC là il les mettent les bandent noir
donc peux être c'est à cause de transfere
mais bon c'est pas important j'ai voulu téléchargé un film pour voir si ça marche mais je suis dégouté qu'il enleve les bande noir car ca fait des grosse téte et quand il y as des tableau c u peu flou mais bon c'est pas important
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum