Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Montant de mon forfait a 19,99 alors que je suis abonné Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jojopredator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 3
 
3 points

jojopredator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 1:42    Sujet du message: Montant de mon forfait a 19,99 alors que je suis abonné Free Montant de mon forfait a 19,99 alors que je suis abonné Free 109126 101042
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir je viens de passer mon forfait Free Mobile de 2 euros a 15 euros ( enfin 19,99 normalement) je payé 2 euros par mois car mon frère avait déjà la réduction a 0 euro mais en migrant ver le forfait 19,99 je n'est aucune réduction je ne devrait pas avoir la réduction abonné Freebox donc payé 15,99 par mois ? ( je suis le seul avec le forfait) car bizarrement le Montant de votre forfait est a 19,99 au lieu de 15,99 comment avoir les avantages abonnés Freebox ??

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 143
 
2096 points

Ris91, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 3:07    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Bonsoir,

Qui est abonné ? toi, ton frère (ou vos parents) ?

Ton explication n'est pas très claire ! désolé

Multilignes :

Free vous propose de créer simplement des lignes supplémentaires mobiles rattachées à votre ligne principale, permettant donc l’utilisation du même RIB et des mêmes informations postales.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1544 points

spokenman, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 7:53    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Si vous payiez 2€ cela veut dire qu'il n'y avait pas de réduction, si vous payez à présent 19,99€ cela veut dire qu'il n'y a toujours pas de réduction.

Je ne vois pas où est le problème ?

Pour rappel :
- prix sans réduction : 2€ ou 19€99
- prix avec réduction : 0€ ou 15€99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 7:58    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

en effet aucun problème, vous payiez 2 euros, donc maintenant vous payez 19,99 euros !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojopredator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 3
 
3 points

jojopredator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 8:10    Sujet du message: 109126 101042
Répondre en citant

Je viens de regarder c'est mon père qui a la réduction et oui on a bien le même RIB et en dessous c'est bien marquer forfait multiligne. Normalement on a le droit a 4 avantage Freebox a 15,99 et je suis le seul, je pense que le problème vient de la migration, car je suis passée du forfait 2 euros a celui de 19,99 ,99 en pensant que l'avantage Freebox allait être appliquée automatiquement.

Désolée j'ai quelques difficultés a m'exprimer correctement Mad

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 8:14    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

sturnier a écrit:
en effet aucun problème, vous payiez 2 euros, donc maintenant vous payez 19,99 euros !

Il faudrait lire ce qu'il a écrit...
Son frère bénéficiait de la remise Freebox pour son forfait à 2€ (donc 0€).
On ne peut avoir qu'un seul forfait à 0€.

Maintenant que jojopredator a passé son forfait en 20€, celui de son frère passera à 2€, mais le sien devrait se retrouver à 16€. C'est la remise la plus intéressante pour le client qui est automatiquement appliquée.

La question est :
Le forfait est-il bien rattaché à la ligne Freebox?

La deuxième question :
Les 20€ ont-ils été prélevés ou est-ce simplement indiqué comme ça dans l'interface de gestion du forfait? Si c'est juste indiqué comme ça, pas d'inquiétude, la remise devrait être apliquée lors de la facturation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojopredator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 3
 
3 points

jojopredator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 8:16    Sujet du message: 109126 101042
Répondre en citant

Okok Merci non rien n'a encore était prélevé c'est simplement écrit 19,99 Merci de ton aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 8:19    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jojopredator a écrit:
Okok Merci non rien n'a encore était prélevé c'est simplement écrit 19,99 Merci de ton aide

Le forfait est-il bien rattaché à la ligne Freebox? (donc multiligne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 9:05    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Il faut que tous les forfait soient joint en multiligne.
Les reductions vont sappliquer apres le premier mois. Tu payeras 20 puis 16 apres.
Si vous etes plus de 4. Les reductions sappliqueront sur les forfaits a 20 euros.
Si ca ne se fait pas automatiquement utilise le chat dassistance frezmobile.Ou appel. Ils corrigeront ca
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 81
 
230 points

derrick132, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 13:08    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Pour mon cas il me semble que c'est aussi écrit 19,99 à certains endroits, mais comme les les lignes sont bien regroupées en multiligne au nom du "responsable", Free ne facture que 15,99€.
A vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 14:23    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Le forfait est toujours indiqué au tarif de base, c'est-à-dire 19,99 mais la réduction s'applique bien sur la facturation tant que la ligne est associée.
A part cela, je vous félicite pour la destruction de la langue française, votre pseudo "predator" convient bien Laughing
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 16:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

derrick132 a écrit:
Pour mon cas il me semble que c'est aussi écrit 19,99 à certains endroits, mais comme les les lignes sont bien regroupées en multiligne au nom du "responsable", Free ne facture que 15,99€.
A vérifier.

Idem. Ma première ligne mobile est bien notée 15,99 euros sur le compte utilisateur et une seconde est notée 19,99 mais facturée chaque mois 15,99 euros comme la première.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 93
 
189 points

jmarc62, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 19:20    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Pour ma part, dans mon compte il est noté 19,99 mais prélevé 15,99€  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox