Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
6 mois de désynchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
muldertony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2015
Messages: 3
 
3 points

muldertony
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 12:53    Sujet du message: 6 mois de désynchronisation 6 mois de désynchronisation 110073 101856
Répondre en citant

Bonjour,

Je me penche sur ce forum car je suis malentendant et cela fait 6 mois que mon problème n'est pas toujours résolu au niveau de la désynchronisation de la Freebox v6, malgré l'ouverture du ticket incident et cela fait deux fois que le technicien vient chez moi pour rien, pour me dire toujours pareil faut patienter et qu'il y a pas de problème sur ma ligne.

Donc en plus mon ticket n'est pas mis à jour depuis novembre 2014.

Ma ligne peut synchronisé en vdsl alors que sur degrouptest je suis incompatible au vdsl

central téléphonique : TARBES LARREY
longueur de ligne :1614 mètres
affaiblissement théorique : 24.21dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 14.45 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

J'ai essayer en mode ADSL2+ même problème en essayant tout les pings

Je ne comprends pas pourquoi ma ligne peut synchronisé en mode vdsl alors que je suis incompatible ? Et de plus ils ne veulent même pas me changer de Freebox Server. Pourquoi je résilie pas ? Parce que c'est 110 euros de frais de résiliation en tout en comptant l'envoi du matériel de prêt. Pourrais-je avoir gain de cause pour les frais , vu qu'ils n'ont pas améliorer mon problème ? Je vous remercie par avance. Désolé si je me fais mal comprendre si je fais des erreurs de syntaxe. Cordialement


PS: Depuis quelques jours elle passe à l'étape 2 et ensuite etape 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 14:35    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour

Les frais de résiliation c'est 49€ et tu peux demander un bon prépayé pour ne pas avoir les frais d'envoi. Dans le cadre d'un ticket d'incident qui dure depuis longtemps vous pouvez demander un remboursement des frais.

Pour le vdsl : si la Freebox détecte du vdsl elle peut se syncroniser dessus même si son débit est inférieur qu'en ADSL. Il faut donc le désactiver dans votre espace abonné pour éviter ça. Le vdsl n'a d'intérêt que sur des lignes de moins de 1000 mètres, au delà soit le débit est le même soit il chute brutalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muldertony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2015
Messages: 3
 
3 points

muldertony
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 14:44    Sujet du message: 110073 101856
Répondre en citant

Merci Dillinger pour les frais d'envoi il faut que je demande donc au 3244 ?

Je te remercie par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 14:58    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Oui, ils verront bien ton dossier et tu demandes le bon prépayé, dans une situation comme celle la ils ne peuvent pas te refuser ça Wink Et c'est d'ailleurs prévu, 6 mois d'incident ça fait beaucoup...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TakerFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 39
 
58 points

TakerFree, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 19:38    Sujet du message: 6 mois de désynchronisation 6 mois de désynchronisation 83701 77928 Répondre en citant

Bonjour muldertony,

Moi je me demande pourquoi le technicien de Free n' a pas désactivé le VDSL ou pourquoi ne l'ont pas fait à la Hotline ?
Avec ces caractéristiques il est clair ça n'a pas d'intérêt de l'activé...Enfin je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steelcrystal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2013
Messages: 32
 
32 points

steelcrystal, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 21:44    Sujet du message: 93503 87003 Répondre en citant

Oui dillinger a raison passe par ton interface de gestion et désactive le vdsl tu devrais faire disparaître tes problème de synchro par contre je suis surpris que ton ticket incident soit ouvert depuis plus de 6 mois sans évolution.
je te contact en mp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muldertony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2015
Messages: 3
 
3 points

muldertony
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2015, 5:00    Sujet du message: 110073 101856
Répondre en citant

steelcrystal a écrit:
Oui dillinger a raison passe par ton interface de gestion et désactive le vdsl tu devrais faire disparaître tes problème de synchro par contre je suis surpris que ton ticket incident soit ouvert depuis plus de 6 mois sans évolution.
je te contact en mp.



Je te remercie pour ton boulot, je ferais comme tu m'as dit je te tiendrais au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steelcrystal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2013
Messages: 32
 
32 points

steelcrystal, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 22:09    Sujet du message: 93503 87003 Répondre en citant

OK bon courage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox