Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 19:34    Sujet du message: Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox 44020 39510
Répondre en citant

Petite question a propos des abonnement pris sur les bornes Free en maison de la presse.

En fait moi j'ai déjà un abonnement a 15,99€.
Mais comme maintenant il est possible d'avoir 4 cartes SIM avec la reduction, j'aimerais en prendre une pour mon fils.

Est il possible de prendre sur ces bornes un abonnement avec reduction pour abonné Freebox ?
Donc juste prendre une carte SIM sur cette borne avec le meme mode de paiement que mon abonnement actuel ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 20:44    Sujet du message: Re: Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox Re: Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Petite question a propos des abonnement pris sur les bornes Free en maison de la presse.

En fait moi j'ai déjà un abonnement a 15,99€.
Mais comme maintenant il est possible d'avoir 4 cartes SIM avec la reduction, j'aimerais en prendre une pour mon fils.

Est il possible de prendre sur ces bornes un abonnement avec reduction pour abonné Freebox ?
Donc juste prendre une carte SIM sur cette borne avec le meme mode de paiement que mon abonnement actuel ?

Merci

Non, utilisez vos identifiants Free Mobile sur la borne ....

kidalex93
Hobbit de L'Univers

70 points

kidalex93, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 22:49    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

Bonjour pour avoir utiliser la borne, vous pouvez prendre un abonnement avec vos identifiant Free ou alors faire un rattachement de ligne a partir de votre compte principal.  
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 10:11    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

kidalex93 a écrit:
Bonjour pour avoir utiliser la borne, vous pouvez prendre un abonnement avec vos identifiant Free ou alors faire un rattachement de ligne a partir de votre compte principal.

OK Merci.
Donc avec mes identifiants, direction une borne et j'ai un nouvel abonnement et une nouvelle carte SIM directement rattachée a mon compte.

J'ai plus qu'a trouver la borne la plus proche de chez moi Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: