Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
George Sears
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

George Sears
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 18:18    Sujet du message: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos 109387 101269
Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour à tous !

je viens de m'inscrire sur le site, j'ai une opportunité pour être Tech Iti pour Protelco!

J'etais auparavant tech Hotline, et j'aimerai savoir comment se déroule une journée en tant que Tec iti ?

Vous faites des raccordements ou seulement du SAV ? Vous travaillez en hauteur ( PC en hauteur par exemple, ou c'est orange qui s'en occupe )

Personnellement le tirage de câble et travailler en hauteur me rebute un peu....

Vous avez quoi comme voiture ?

Si un tech ou ancien tech passe ici n'hesitez pas à me répondre !

@ + 8) Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 19:14    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Pour tirer les câbles c'est pas le top mais pour tirer les clientes c'est mieux.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 19:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

"iti" ... téléphone maison !!

bon OK je sors !!! (Désolé fallait la faire) Very Happy Very Happy

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 19:58    Sujet du message: Re: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos Re: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos 3458 3206 Répondre en citant

George Sears a écrit:

Vous faites des raccordements ou seulement du SAV ? Vous travaillez en hauteur ( PC en hauteur par exemple, ou c'est orange qui s'en occupe )

Personnellement le tirage de câble et travailler en hauteur me rebute un peu....

Dans la mesure où les lignes téléphoniques appartiennent à Orange et que les opérateurs n'ont pas le droit d'y toucher, je doute qu'on croise des tech Free "en hauteur" Wink

George Sears
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

George Sears
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 20:59    Sujet du message: Re: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos Re: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos 109387 101269
Répondre en citant

loggoi a écrit:
George Sears a écrit:

Dans la mesure où les lignes téléphoniques appartiennent à Orange et que les opérateurs n'ont pas le droit d'y toucher, je doute qu'on croise des tech Free "en hauteur" Wink

Ah enfin une réponse sérieuse ! Merci pour ton intervention

Oui ca appartient à FT mais depuis les Fiabilisations de l'opérateur historique j'avais cru comprendre que les tech SAV des operateurs tiers devaient prendre des mesures dans tous les points de coupure ( PC - SR - REP )

C'est plus le cas ?

Tu es ou etais tech Itinerant SAV pour protelco ? Merci

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 23:42    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

En général les tech iti vont au NRA pour tester la ligne puis chez le client pour vérifier la bonne installation. Les seuls modifications sur la ligne qu'ils peuvent faire c'est chez l'abonner et nul par ailleurs il me semble  
stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 8:12    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Bonjour,

Possibilité d'aller aux PC immeubles pour vérifier les constits, voir si l'EP est branché ou conforme, relever les débits. Ça permet de lancer des fiabilisations sans RDV conjoint entre ORANGE et l'abonné.

Enfin pour les PC poteau, borne, pieuvre. Orange n'a pas donné son autorisation mais qui c'est dans un futur proche.

Cordialement

George Sears
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

George Sears
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:34    Sujet du message: 109387 101269
Répondre en citant

Merci pour vos infos

Concernant le salaire fixe brut, j'entend tout et son contraire, certains disent que le salaire est de 1500 net Prime comprise si on fait son taff correctement, d'autres disent moins.

Et aussi la voiture, certain disent que c'est une petite C3, d'autres une camionnette ? qui croire

stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:50    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

George Sears a écrit:
Merci pour vos infos

Concernant le salaire fixe brut, j'entend tout et son contraire, certains disent que le salaire est de 1500 net Prime comprise si on fait son taff correctement, d'autres disent moins.

Et aussi la voiture, certain disent que c'est une petite C3, d'autres une camionnette ? qui croire

Je ne dirai qu'une chose, ne pas écouter les on-dit, tu auras tous les détails si tu passe un entretien.

La seule chose que je peux te dire, c'est que c'est un très bon taff avec de très bonne perspective d’évolution (N3 : gestion du dégroupage et mobile, Fibre, etc...).

Enfin pour la voiture, je ne vois ce qui est pertinent de savoir quels modèles tu vas avoir. Le principal c'est de ne pas utiliser sa voiture perso, non?

Cordialement

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 13:20    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

+1 bonne chance à toi Smile

Dit nous quand tu auras une réponse Smile

George Sears
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

George Sears
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 20:21    Sujet du message: 109387 101269
Répondre en citant

Je prefere demander car c'est assez flou de ce coté, et puis je prefere avoir une petite c3/clio ou autre qu'une camionnette ( pour se garer c'est beaucoups plus simple 8)

Et pour le salaire vous pouvez m'en parler ? en mp si vous voulez Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: