Chamophil (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:48 Sujet du message: À quand l'ouverture du SAV/échange de FBX mini défectueuses?
À quand l'ouverture du SAV/échange de FBX mini défectueuses?6454058597
Hello,
Voilà fini pour moi les expériences Fbx Player mini...
Après les multiples crashs et redémarrages du Player, blocages en tout genre de l'interface et x redémarrages électriques...ainsi qu'un Player chaud comme une bouillote... la bestiole n'a pas du aimer puisque elle a fini par griller (court-jus?)
Plus aucun signe de vie, c dead...
J'ai appelé la Hotline...après moult tests croisés (inutiles) avec les freeeplugs de la revolution...conclusion sans doute une surchauffe du Player associé à un problème électrique...
Bref pas de bol comme m'a dit le technicos au bout du fil!!!
Mais "comme c'est un matériel tout neuf, on a pas encore de procédure d'échange!!! je peux juste mettre une note au service concerné, ils vous contacteront quand ce sera possible!!!"
"mais on vous envoie un nouveau Freeplug vendredi!" Youpi, vous êtes trop bons!!!
D'après vous le service dédié aux échanges de Fbx mini va ouvrir dans combien de temps?
Ca a pris combien de temps lors du lancement de la Revo?
M'enfin, je pense que c'est la dernière fois que je joue au "Bêta"-testeur (voir Alpha-testeur) pour Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum