Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma connexion ne supporte pas le téléchargement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Faaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Faaw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 14:25    Sujet du message: Ma connexion ne supporte pas le téléchargement Ma connexion ne supporte pas le téléchargement 92618 86196
Répondre en citant

Bonjour,

je m'explique, j'ai acheté gta 5 et j'le met a télécharger sauf que au bout de 5mn ma connexion lache. j'ai plus Internet pour 1h comme si je m'inflige un DDoS a moi meme. Des téléchargement j'en fait des tonnes, et j'ai jamais eu de soucis particulier. Je comprend pas ? J'ai l'impression que ma ligne ne supporte pas les 7.2mo/s constant, 5mn environs suffit pour la faire crash et j'doit attendre 1h pour que la connexion revient. Bref qu'est ce que je fait ? gta 5 sort dans quelque heure et j'ai 60Go a télécharger. Sad
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 14:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles vraiment de Mo ou de Mbits ? Si Mo, donc VDSL2. Sur le forum, il y a une discussion de personnes ayant un problème similaire.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=50278

Faaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Faaw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 14:48    Sujet du message: 92618 86196
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu parles vraiment de Mo ou de Mbits ? Si Mo, donc VDSL2. Sur le forum, il y a une discussion de personnes ayant un problème similaire.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=50278

Oui j'suis en VDSL2.. J'viens de regardé l'autre topic, c'est quasi le meme problème apparemment quand je télécharge au max ca fait crash ma connexion. cependant j'avais jamais eu s'problème.. les téléchargement tourné souvent dans les 6.8mo/s mais la avec le téléchargement de gta5 j'arrive a monté jusqu'a 7.2.. c'est bien, c'est cool mais apparemment ça m'fait crash ma connexion et pour 1h environs donc bon.. Le topic date de juillet 2014.. Free n'a toujours pas réglé le problème ? o_o
J'vais tenté de bloqué la vitesse mais bon c'est débile.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 14:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, mais le mieux est de chercher la limite en se plaçant un peu en dessous.

Regarde ailleurs, mais il me semble bien qu'il n'y a pas eu de mise à jour pour ça.

Edit: orthographe

Dernière édition par CurtisNewton le Lun 13 Avr 2015, 17:23; édité 1 fois 
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 16:04    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Faites un test en désactivant VDSL2.  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 16:38    Sujet du message: Re: Ma connexion ne supporte pas le téléchargement Re: Ma connexion ne supporte pas le téléchargement 3458 3206 Répondre en citant

Faaw a écrit:
j'doit attendre 1h pour que la connexion revient. Bref qu'est ce que je fait ?

Il manque une info essentielle : qu'affiche la box pendant cette heure ? Est-ce que les autres services fonctionnent (TV, tel) ? est-ce que le surf simple fonctionne encore ?

Car si tout cela fonctionne, le soucis peut aussi très bien venir du PC lui même....

Faaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Faaw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 16:40    Sujet du message: 92618 86196
Répondre en citant

jyjo a écrit:
Faites un test en désactivant VDSL2.

j'aimerais évité en faite car si c'est pour téléchargé a 2mo/s voila quoi..
j'ai tenté de passé par un VPN.. résultat: après être connecté, 2mn apèrs ma connexion lache. j'ai meme pas lancé le téléchargement, juste le fait de mettre connecté via un VPN suffit pour crash ma connexion et j'doit de nouveau attendre 1h avant que ça reviens.

vous connaissez des logiciels pour limité la vitesse ? Merci.

UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 16:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Faaw a écrit:

N'importe quel gestionnaire de téléchargement, y compris les extensions navigateurs.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Faaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Faaw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 16:46    Sujet du message: Re: Ma connexion ne supporte pas le téléchargement Re: Ma connexion ne supporte pas le téléchargement 92618 86196
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Faaw a écrit:
j'doit attendre 1h pour que la connexion revient. Bref qu'est ce que je fait ?

Il manque une info essentielle : qu'affiche la box pendant cette heure ? Est-ce que les autres services fonctionnent (TV, tel) ? est-ce que le surf simple fonctionne encore ?

Car si tout cela fonctionne, le soucis peut aussi très bien venir du PC lui même....

la box affiche l'heure, la TV en hd marche très bien, le téléphone marche très bien, juste le "surf" sur Internet ne marche pas. j'ai meme test le navigateur via la Freebox Player et impossible d'allé sur le net.

Faaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Faaw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 17:00    Sujet du message: 92618 86196
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Faaw a écrit:

N'importe quel gestionnaire de téléchargement, y compris les extensions navigateurs.

le téléchargement en question ce fait via le client meme de rockstar.. et comment te dire.. j'ai aucun pouvoir a par un bouton "Pause" .. Laughing

donc j'suis obligé de passé par un logiciel si j'veux limite ma vitesse ? je cherche de mon coté ça n'devrais pas être un soucis..

mais j'ai une question.. pourquoi ça m'le fait que maintenant ? j'suis passé en VDSL2 depuis Décembre environs et j'ai toujours téléchargé jour après jour que ça soit en http ou torrent j'ai jamais eu de soucis.. aujourd'hui impossible o_o
et ça m'fait ch*** surtout car je prive toute ma maison d'un accès au net.. pas seulement moi..

UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 17:16    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Faaw a écrit:
UserFBX a écrit:
Faaw a écrit:

le téléchargement en question ce fait via le client même de rockstar

Alors il y a un logiciel qui permet de limiter la bande passante pour chaque logiciel : https://www.netlimiter.com/Download
Ou alors bouton pause toutes les 4 minutes pour faire redescendre la sauce avant l'apocalypse Laughing !
Pas cool j'avoue mais en attendant mieux, il faut prendre son mal en patience.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 17:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Ou alors bouton pause toutes les 4 minutes pour faire redescendre la sauce avant l'apocalypse. Laughing

En prenant le coup, on doit y arriver !

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 17:28    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

60 Giga , hum hum hum cela sent le téléchargement illégal  
Faaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Faaw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 17:38    Sujet du message: 92618 86196
Répondre en citant

grem a écrit:
60 Giga , hum hum hum cela sent le téléchargement illégal

je ne trouve aucun intéret de joué a GTA hors ligne (a par le mode solo bien sur) mais je joue avec des potes donc forcément il me faut une clé valide. t'inquiète j'lai bien acheté et je passe par le client de rockstar pour Download le jeu.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as regardé pour Netlimiter ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: