JP86 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 18:05 Sujet du message: Pas de nouvelle de ma résiliation
Pas de nouvelle de ma résiliation109780101607
Bonjour,
ayant renvoyé le formulaire de résiliation pour mon contrat Freebox le 8 avril, accompagné du matériel, je m'étonne de ne pas avoir de nouvelle du service client Free. Surtout que l'avis de réception me prouve que Free a bien reçu le colis le 10.
L'air de rien j'ai l'impression que les jours passent et que mon abonnement me sera prélevé comme si je n'avais pas résilié.
Pouvez vous me donner des nouvelles? Ma résiliation a-t'elle été prise en compte?
technicien3130, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 19:06 Sujet du message:
1753715228
Bonjour JP86,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum