Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Association avec le serveur Freebox en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 848
 
980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 15:57    Sujet du message: Association avec le serveur Freebox en cours Association avec le serveur Freebox en cours 107716 99789
Répondre en citant

Je suis bloqué sur cet écran impossible d'aller jusqu'au menu Freebox tele. Je suis en 1.2.19. Je suis bien connecté à Internet, que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 17:28    Sujet du message: Re: Association avec le serveur Freebox en cours Re: Association avec le serveur Freebox en cours 3458 3206 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Je suis bloqué sur cet écran impossible d'aller jusqu'au menu Freebox tele. Je suis en 1.2.19. Je suis bien connecté à Internet, que faire ?


Le message indique que le boîtier TV n'arrive pas à communiquer avec le boîtier Server, donc commencer par vérifier votre liaison entre les 2... Si vous utilisez le CPL, testez avec un cordon Ethernet etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 848
 
980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 17:41    Sujet du message: Re: Association avec le serveur Freebox en cours Re: Association avec le serveur Freebox en cours 107716 99789
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Squaty a écrit:
Je suis bloqué sur cet écran impossible d'aller jusqu'au menu Freebox tele. Je suis en 1.2.19. Je suis bien connecté à Internet, que faire ?


Le message indique que le boîtier TV n'arrive pas à communiquer avec le boîtier Server, donc commencer par vérifier votre liaison entre les 2... Si vous utilisez le CPL, testez avec un cordon Ethernet etc...
C'était les boîtiers CPL, ca ré fonctionne. Vous pouvez clôturé le post.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox