Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeplayer Mini 4K : sortie sonore Google Music Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cyrka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 1
 
1 points

cyrka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 16:40    Sujet du message: freeplayer Mini 4K : sortie sonore Google Music Player freeplayer Mini 4K : sortie sonore Google Music Player 109776 101603
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai branché la freeboxplayer en Fibre optique sur un système 5.1 (homecinema). Si je regarde la TV ca fonctionne le son sort bien sûr le home Cinéma mais des que je veux écouter la musique depuis l application Android Google Music le son bascule automatiquement sur le son de la TV... Je ne peux pas écouter la musique sur mon 5.1 est-ce normal ?

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox Mini 4K " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 17:25    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Pouah Google Musique, quelle daube. Désolé, j'en peux plus de cette appli...
Fait le test avec d'autres applis : Tune In par exemple (radios Web, très bien) et sinon essaye de voir dans les paramètres Android/Freebox, de mémoire il y a une configuration sortie audio.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 18:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Bug déjà identifié.

Il y'a une solution de contournement décrite dans la tache du bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16466

Il faut désactiver le passthrough sur spdif pour récupérer le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox