Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeplayer Mini 4K : sortie sonore Google Music Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cyrka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cyrka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 16:40    Sujet du message: freeplayer Mini 4K : sortie sonore Google Music Player freeplayer Mini 4K : sortie sonore Google Music Player 109776 101603
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai branché la freeboxplayer en Fibre optique sur un système 5.1 (homecinema). Si je regarde la TV ca fonctionne le son sort bien sûr le home Cinéma mais des que je veux écouter la musique depuis l application Android Google Music le son bascule automatiquement sur le son de la TV... Je ne peux pas écouter la musique sur mon 5.1 est-ce normal ?

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox Mini 4K " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 17:25    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Pouah Google Musique, quelle daube. Désolé, j'en peux plus de cette appli...
Fait le test avec d'autres applis : Tune In par exemple (radios Web, très bien) et sinon essaye de voir dans les paramètres Android/Freebox, de mémoire il y a une configuration sortie audio.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 18:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Bug déjà identifié.

Il y'a une solution de contournement décrite dans la tache du bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16466

Il faut désactiver le passthrough sur spdif pour récupérer le son.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: