Thigat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:47 Sujet du message: Chaine payante identiques chez Free et CanalSat
Chaine payante identiques chez Free et CanalSat7670771344
Salut la compagnie
Je m'adresse aux responsables d'univers Freebox.
J'ai constater qu'il y avait les mêmes chaine chez CanalSat et Free.
Je me suis dit pourquoi payer quand on peut les avoir gratuite via la Free.
J'ai donc appeler CanalSat et j'ai demandez une résiliation de mon abonnement, et elle m'a sortie que les chaines qui sont sur Free devront bientôt être payantes !! (Disney channel, Nat Geo, etc..)
Alors avez vous des infos sur un futur éventuel paiement des chaines de CanalSat qui sont également sur Free !?
A+
JeanMi
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:26 Sujet du message: Re: Chaine payante ?
Re: Chaine payante ?34583206
Thigat a écrit:
Salut la compagnie
Je m'adresse aux responsables d'univers Freebox.
J'ai donc appeler CanalSat et j'ai demandez une résiliation de mon abonnement, et elle m'a sortie que les chaines qui sont sur Free devront bientôt être payantes !! (Disney channel, Nat Geo, etc..)
Alors avez vous des infos sur un futur éventuel paiement des chaines de CanalSat qui sont également sur Free !?
Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:34 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Tout d’abord Free et univers Freebox sont deux entités différentes et univers Freebox ne pourra pas se substituer à Free.
toutes fois en tant que freeaute je peux quand même te répondre sachant que si tu cherches une réponse officielle, il faudra s'adresser à Free directement.
Les chaines que tu as indiqués sont effectivement incluses dans le forfait de base de la Freebox et donc incluses dans le prix du forfait.
Le forfait canalsat inclue d'autres chaines qui ne sont pas disponibles dans l'offre de base gratuitement (comme les chaines de Cinéma, musique et Sport). Certaines chaines sont disponibles uniquement en exclusivité dans canalsat comme Eurosport par exemple.
Donc tout dépends des chaines que tu regardes ?
Pourras tu lister les chaines que tu regardes pour qu'on puisse te dire si ils sont dans le forfait de base ou en exclusivité.
Certaines chaines sont vendues à l'unité chez Free et donc ça évite de prendre tout l’abonnement canalat pour rien. le seul truc qui peut bloquer c'est l'exclusivité.
J-Loo, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:38 Sujet du message: Re: Chaine payante ?
Re: Chaine payante ?108215100235
Thigat a écrit:
Ça fait un sacré bout de temps que les chaines Nat. Geographic sont sur Free basique (1 an et demi), Disney channel ça fait 4 ans qu'elle est gratuite...
Mais il doit y avoir des chaines en plus sur CanalSat non ? Moi je l'avais essayé avec une offre spéciale pour avoir les chaines Cinéma, SyFy, Eurosport, ce genre de truc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum