Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de la moitie du debit de ma ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mattmatte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

mattmatte
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 12:20    Sujet du message: perte de la moitie du debit de ma ligne perte de la moitie du debit de ma ligne 70876 65823
Répondre en citant

Bonjour,

Suite a plusieurs maj de ma ligne (nra nak 11) cette nuit mon debit est tomber de 7,5 a 3,7 mega meme apres redemarrage de ma box est ce normal ???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6579 points

loggoi, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 13:06    Sujet du message: Re: perte de la moitie du debit de ma ligne Re: perte de la moitie du debit de ma ligne 3458 3206 Répondre en citant

mattmatte a écrit:
Bonjour,

Suite a plusieurs maj de ma ligne (nra nak 11) cette nuit mon debit est tomber de 7,5 a 3,7 mega meme apres redemarrage de ma box est ce normal ???

personne ici n'est devin. Commencez par poster les caractéristiques de votre ligne : débit de synchro, atténuation etc

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 13:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il est difficile de dire plus avec si peu d'information.
Pour information, ici est une communauté d'utilisateurs et donc personnes n'a accès à ton dossier chez Free.

Donc commence par nous dire plus :

- A commencer par nous communiquer les caractéristiques de ta ligne (distance et atténuation) ainsi que les dernière infos de dégroupe test concernant ta ligne suite à la MAJ du DSLAM
- Le débit de synchro affiché par la box ainsi que les Stat xDSL
- Le mode de ping utilisé (ça se trouve sur le compte Free)
- La synchro automatique VDSL2 est elle désactivée ? (ça se paramètre au niveau du compte Free).

Sinon parfois un Reset de la box peut réaligner tous les paramètres suite à une MAJ

moha220981
Disciple de L'Univers

181 points

moha220981, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 14:46    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

tu regarde dans Freebox OS "mafreebox.freebox.fr"
la tu regarde comment t synchroniser ça doit comme moi il y a 1 semaine j etais en 9mega car j etais en vdsl apres avoir desactiver le vdsl je suis revenu a 17 mega

dans mon compte,ma Freebox ,reglage synchronisation en vdsl 2

free5951
Disciple de L'Univers

670 points

free5951, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 18:07    Sujet du message: mon expérience mon expérience 20169 17345 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part cela m'est arrivé plusieurs fois. J'avais tellement perdu de débit que je ne pouvais plus accéder aux chaines C+ (qui ne sont pas disponible en "bas débit").

Heureusement, cela est revenu quelques temps après (moins d'une demi journée).

En espérant que le débit va revenir pour toi ! (si jamais tu connais des personnes dans ta rue ou ton immeuble qui ont une Freebox, ça peut être intéressant de connaitre leurs situations).

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 15:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonne nouvelles ???? Rolling Eyes  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: