Azael (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:34 Sujet du message: Durée de coupure lors d'une migration chez Free
Durée de coupure lors d'une migration chez Free10215995022
Bonjour,
J'ai souscris à une offre spéciale Free il y a deux jours.
Je sais que normalement on peut-être coupé le temps de recevoir la box mais d'après les retours que j'ai vu la coupure Internet pourrait durer une semaine.
Ce serait assez ennuyeux pour des raisons professionnelles d'avoir une coupure aussi grande, il est possible de faire quelque chose pour la réduire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:46 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Le problème que tu peux avoir, c'est que Free ayant commandé le cablage à orange ces derniers l'exécutent vite, mais que la livraison de la Freebox met un peu plus de temps pour arriver.
résultat tu te retrouves avec une ligne active, mais pas de box pour plusieurs jours.
La solution dans ce type de cas et d'utiliser un modem ADSL de substitution en attendant la livraison de la Freebox.
Contender, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:29 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Le problème que tu peux avoir, c'est que Free ayant commandé le cablage à orange ces derniers l'exécutent vite, mais que la livraison de la Freebox met un peu plus de temps pour arriver.
résultat tu te retrouves avec une ligne active, mais pas de box pour plusieurs jours.
La solution dans ce type de cas et d'utiliser un modem ADSL de substitution en attendant la livraison de la Freebox.
Je me suis toujours posé la question, vos login et mot de passe pour vous connecter vous les trouvez ou ?(quand vous utilisez un modem perso)
Edit :bon bah j'ai trouvé https://www.free.fr/assistance/2251.html
Je croyais qu'un login et mot de passe etait indispensable comme chez Orange ( haaa mon bon vieux routeur Ethernet Netgear pour economiser la location de la Livebox ) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Azael (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2015, 11:31 Sujet du message:
10215995022
Un petit feedback pour dire que j'ai reçu ma box, et malgré le fait que la ligne de mon ancien opérateur fonctionne encore, Free marche quand même (je suis toujours à l'étape 4 sur le site).
Du coup nickel
sergiobzh, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 0:24 Sujet du message:
110581102270
J'ai exactement le même problème.
Inscription le 6 Mai
ligne construite le Lun 11 Mai (donc écrasement de mon ancienne ligne)
et aucun avis de l'envoi de la box. Si je l'ai Lundi prochain je pourrai m estimer heureux.
Pourtant j'avais bien demandé combien de temps de coupure. Réponse : qqs heures. Tu penses bien qu'ils n'en ont rien à foutre du temps d'indisponibilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum