Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rugby en HD, exclusivité sur les bouquets ADSL et le câble ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freeman24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

freeman24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 8:35    Sujet du message: Rugby en HD, exclusivité sur les bouquets ADSL et le câble ? Rugby en HD, exclusivité sur les bouquets ADSL et le câble ? 4946 4462
Répondre en citant

Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement hier soir en HD avec ma Freebox qui rend l'âme en ce moment, quelle chance pour moi.. Very Happy
Par contre, j'ai voulu tester chez deux chaînes Tf1HD et M6HD hier soir sur mon téléviseur HD ready avec TNT intégré, alors je fais un scan, les chaînes sont bien trouvées, mais écran noir pendent tout le match Question
Donc, question bête d'ailleurs elle se trouve dans mon titre, c'est sur les bouquet ADSL en câble en exclu ou il faut encore un équipement spécifique en plus d'une TNT intégré Idea Question
Merci et @+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 9:23    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

A ma connaissance , ça aurait dû marcher..
Tu avais bien utilisé la nouvelle numérotation?

Sinon peut-être que tu a été aussi touché par les mêmes pbs que ces autres freenautes

freeman24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

freeman24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 10:43    Sujet du message: 4946 4462
Répondre en citant

Merci pour ta réoonse rascal !
En fait ça marche très bien avec la Freebox HD dans ma chambre sur la chaine tests HD1 canal 435..., par contre sur ma télé dans le salon avec la TNT intégré ça ne marche pas Question Idea , elles sont pourtant trouvées par le scan en 50, 51 et 52 mais écran noir.....
D'ou ma question si seul certains bouquets ADSL et le câbles étaient les seuls à difuser en HD via leurs boitiers, et donc nada si on passe par un boiter décodeur classique ou une télé avec TNT intégré ??
@+

renaud93420
Hobbit de L'Univers

4 points

renaud93420, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 11:21    Sujet du message: 5860 5258 Répondre en citant

Salut,

en fait ton pb vient surement du fait que le decodeur intégré à ta TV, ne décode que le MPEG2 comme la majorité des decodeurs TNT.
les chaines HD sont en MPEG 4 et la Freebox HD à une puce le decodant, c'est pour cela que ça marche via la Freebox.

A+

freeman24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

freeman24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 13:24    Sujet du message: 4946 4462
Répondre en citant

Merci pour ta réponse très claire....En gros le Mpeg2 aura disparu dans 2 à 5 ans ????
Super ! T'achètes un téléviseur et à peine sortie du magasin il est déjà pratiquement obsolète Evil or Very Mad
Alors Merci Free pour votre puce Mpeg4, car je me vois mal débourser encore une fois une somme pour un encodeur deuxième génération alors que la TNT HD est au coup par coup pour l'instant.....
@+

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 15:49    Sujet du message: mpeg2 mort d'ici 5 ans? mpeg2 mort d'ici 5 ans? 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour freeman24

Citation:
Super ! T'achètes un téléviseur et à peine sortie du magasin il est déjà pratiquement obsolète

Peut-être pas mais d'ici 5 ans, c'est possible vu l'annonce sur gnt
https://www.generation-nt.com/television-hd-gouvernement-actualite-44757.html

Bon, ce n'est qu'une annonce, votre décodeur TNT (dans la télé) est toujours très bien.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: