dacourt (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2015, 14:10 Sujet du message: Freebox: dé-synchro ou HS ?
Freebox: dé-synchro ou HS ?110965102614
Bonjour à tous,
je suis actuellement en vacances 8) et j'essaye de me connecter a ma cam IP depuis 2 jours sans succes...
Lorsque j'appelle chez moi, je tombe directement sur messagerie...
J'en déduis donc que ma box est soit Desynchro, soit hors tension...
En fait j'aimerai juste savoir si elle est encore alimenté, car si je n'ai plus de courant chez moi, ca craint.. congélateur tout ça...
si c'est juste désynchro, tant pis on verra ça au retour !!
Est ce qu' un gentil corp pourrait me renseigner ? ou si quelqu'un sait s'il est possible de voir l'état de sa Freebox a distance???
Contender, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 16:19 Sujet du message: Re: Freebox desynchro ou HS?
Re: Freebox desynchro ou HS?10704599189
dacourt a écrit:
Bonjour à tous,
je suis actuellement en vacances 8) et j'essaye de me connecter a ma cam IP depuis 2 jours sans succes...
Lorsque j'appelle chez moi, je tombe directement sur messagerie...
J'en déduis donc que ma box est soit Desynchro, soit hors tension...
En fait j'aimerai juste savoir si elle est encore alimenté, car si je n'ai plus de courant chez moi, ca craint.. congélateur tout ça...
si c'est juste désynchro, tant pis on verra ça au retour !!
Est ce qu' un gentil corp pourrait me renseigner ? ou si quelqu'un sait s'il est possible de voir l'état de sa Freebox a distance???
Merci d'avance..
Tu as fait un ping sur ta box ?
As-tu téléphoné a tes gentils voisins ou famille pour qu'ils passent faire un tour chez toi ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Chtimimi, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 19:25 Sujet du message:
7954374016
Bonjour,
Essayez l'accès à votre Freebox
• Depuis PC/Mac ou smartphone:
portail Administration 'Freebox OS' :
https://''adresse IP'' de votre Freebox dans le navigateur Internet
adresse IP Freebox au format: xx.xxx.xx.xxx
Puis le mot de passe Feebox
Puisdepuis Smartphone avec 'Appli Freebox Compagnon'
Il est possible que le smartphone et la Freebox soient désynchronisés.
pour utiliser Freebox Compagnon depuis smartphone
et donc pour l'accès à l'IP Caméra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum